Mes achats compulsifs du mois d'août!
- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Re: Mes achats compulsifs du mois d'août!
Super !
Ca se nettoie à l' eau savonneuse toute bête, attention de bien secher avant stockage, surtout les valves à membranes, faut pas qu' elles se collent.
Retour terrain on les passait à l' alcool mais vu que y' aura que toi comme usager c'est pas vraiment utile.
Ca se nettoie à l' eau savonneuse toute bête, attention de bien secher avant stockage, surtout les valves à membranes, faut pas qu' elles se collent.
Retour terrain on les passait à l' alcool mais vu que y' aura que toi comme usager c'est pas vraiment utile.
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.

MÊME PAS LEURS FREINS.

-
- Sergent
- Véhicule(s) : Cagiva A8
Eau savonneuse avec un chiffon? Je passe partout dedans?CARGOKATKAT a écrit :Super !
Arthur

- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
Chiffon, éponge n' importe...et une savonnette.
MÊME PAS LEURS FREINS.

MÊME PAS LEURS FREINS.

-
- Sergent
Ok!
Attendez que je vous explique ou le mec l'avez trouvé!
Le gars est férailleur, il fait ça tourné comme d'habitude et la! Il trouve dans une benne deux sacoche d'ANP VP et dedans 1 anp vp par sacoche neuf!
Attendez que je vous explique ou le mec l'avez trouvé!
Le gars est férailleur, il fait ça tourné comme d'habitude et la! Il trouve dans une benne deux sacoche d'ANP VP et dedans 1 anp vp par sacoche neuf!

Arthur

- Laurent 63
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : UAZ-469 / CARGO / TP3/ MHF821 /Landini CS35...
ça ne m'étonne pas ... Il y a pas si longtemps avec un ami on a sorti de la benne a la déchetterie une banquette arrière de Willys en très bon état.
Vers chez nous quand le 28° de transmission a fait du vide ils ont jeté un paquet de caisse à outils en pas US et des pièces détachés de jeep en pagaille et j'en passe , c'était ya plus de 20 ans , c'est un ami passionné qui ma raconté et qui a récupérer du matos a ce moment .
Bref , tout ça pour dire qu'il y a beaucoup de choses qui malheureusement se jette sans qu'on ne le sache ...
Vers chez nous quand le 28° de transmission a fait du vide ils ont jeté un paquet de caisse à outils en pas US et des pièces détachés de jeep en pagaille et j'en passe , c'était ya plus de 20 ans , c'est un ami passionné qui ma raconté et qui a récupérer du matos a ce moment .
Bref , tout ça pour dire qu'il y a beaucoup de choses qui malheureusement se jette sans qu'on ne le sache ...
-
- Sergent
Malheureusement...mais la je suis pas malheureux qu'ils est balancé ça 
Ta de la chance de pouvoir récupérer dans les benne de ta déchèterie... essaye de faire ça dans la mienne
Tu reste une seconde de trop vers le dépôt de matos électronique, ta directement un mec qui vient pour te dire que ta pas le droit de prendre une vis

Ta de la chance de pouvoir récupérer dans les benne de ta déchèterie... essaye de faire ça dans la mienne

Tu reste une seconde de trop vers le dépôt de matos électronique, ta directement un mec qui vient pour te dire que ta pas le droit de prendre une vis

Arthur

- Laurent 63
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : UAZ-469 / CARGO / TP3/ MHF821 /Landini CS35...
Par ici ils sont cool ça peut aller ... Des fois ils t'autorisent à dépouiller une bagnole 

-
- Sergent
Petit nettoyage du masque ce matin,

Modifié en dernier par Arthur le 13 sept. 2019, 12:32, modifié 1 fois.
Arthur

- CARGOKATKAT
- MODERATEUR

Allez vas y maintenant, footing d' integration PEG de 30mn

MÊME PAS LEURS FREINS.

MÊME PAS LEURS FREINS.