Yves
Marchand Italien à fuir !YvesdeR a écrit : ↑24 oct. 2024, 11:47Désolé, je pensais qu'il me restait un module TK-226 mais je l'ai vendu.
L'autre est dans une alim BJ-231-A toujours à plaire.
Mais il y en a toujours a vendre ici https://www.radiosurplus.it/ACCradio.htm
TK-226.jpg
Vous pouvez le boitier BJ-231-A et vous insérez ce module qui est déjà équipé des vis de fixation.
Attention le câble qui va à l'embase BX-33-A n'est pas le même que celui prévu pour le boitier BA-301-A.
Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué et qu'on peut vendre plus à l'AF ?
D'autre part, vous trouverez sans doute tout ce qui vous manque dans ce magasin, et sans doute sur la même page du site.
Le propriétaire est très interactif, mais il vaut mieux qui vous employiez un traducteur pour l'italien. Ça facilite les choses.
Yves
Je n’ai pas eu de problème avec lui. Les modules TK 226 que je lui achetés sont parfaitement neufs.Gébécé a écrit : ↑26 oct. 2024, 11:22Marchand Italien à fuir !YvesdeR a écrit : ↑24 oct. 2024, 11:47Désolé, je pensais qu'il me restait un module TK-226 mais je l'ai vendu.
L'autre est dans une alim BJ-231-A toujours à plaire.
Mais il y en a toujours a vendre ici https://www.radiosurplus.it/ACCradio.htm
TK-226.jpg
Vous pouvez le boitier BJ-231-A et vous insérez ce module qui est déjà équipé des vis de fixation.
Attention le câble qui va à l'embase BX-33-A n'est pas le même que celui prévu pour le boitier BA-301-A.
Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué et qu'on peut vendre plus à l'AF ?
D'autre part, vous trouverez sans doute tout ce qui vous manque dans ce magasin, et sans doute sur la même page du site.
Le propriétaire est très interactif, mais il vaut mieux qui vous employiez un traducteur pour l'italien. Ça facilite les choses.
Yves
La majorité du matériel qu'il envoient n'est pas conforme aux déscriptifs fait sur le site: articles cassés, défectueux, HS, en mauvais état, incomplets. Bref, ils vendent tel que réformé par les Armées sans aucun contrôle mais en décrivant les articles comme OK ! De plus ils n'ont qu'une connaissance très limité de ce qu'ils vendent et pire ne reconnaissent pas les défectuosités de ce qu'ils expédient et lorsqu'ils n'admettent que partiellement des deffectuosités ils vous demandent de renvoyer la marchandise à vos frais ! A cela rajoutez des frais de port depuis l'Italie très élevés et plus ou moins à la tête du client car le poids des colis ne correspond pas à la réalité.
Par ailleurs les stations RV3 et RV4 bien que d'aspect similaire à nos TRVP13/213 puisqu'en partie fabriqués sous licence française, sont très différents et peu d'éléments sont compatibles et interchangeables.