VEND Famas neutra et support ELNO
-
- Caporal
-
- 1ère Classe
- Véhicule(s) : p4
Re: VEND Famas neutra et support ELNO
Merci
-
- Caporal
Bonjour,
vendu depuis pas mal de temps et rentré deux autres depuis, mais la je les gardes.
Cordialement
vendu depuis pas mal de temps et rentré deux autres depuis, mais la je les gardes.
Cordialement
Bonjour, je m'excuse par avance de vous déranger. Je recherche un famas neutra. Auriez vous des pistes pour mon acquisition. Merci
-
- Sergent-Chef
- Véhicule(s) : P4 essence,Delahaye VLR
bonjour,
La réglementation a changé, pour acheter une arme neutra tu dois le faire chez un armurier,après avoir fait une visite médicale,ou si tu es titulaire d'une licence de tir, ou un permis de chasse.l'armurier t'inscrira sur un fichier, tu ne pourras la vendre qu'en repassant par un armurier.
cette arme sera totalement indémontable, chargeur soudé.
si tu as encore envie de t'en acheter un, il ne te reste plus qu'a trouver un vendeur.
Cordialement
Rémy
La réglementation a changé, pour acheter une arme neutra tu dois le faire chez un armurier,après avoir fait une visite médicale,ou si tu es titulaire d'une licence de tir, ou un permis de chasse.l'armurier t'inscrira sur un fichier, tu ne pourras la vendre qu'en repassant par un armurier.
cette arme sera totalement indémontable, chargeur soudé.
si tu as encore envie de t'en acheter un, il ne te reste plus qu'a trouver un vendeur.
Cordialement
Rémy
- Laurent 63
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : UAZ-469 / CARGO / TP3/ MHF821 /Landini CS35...
Tout à fait
Depuis peu les armes neutralisées sont classées en catégorie "C"
Aucune vente ne pourra donc se faire via le forum , exepté la prise de contact et de renseignement , la vente ne pourra se faire que devant un armurier.
Depuis peu les armes neutralisées sont classées en catégorie "C"
Aucune vente ne pourra donc se faire via le forum , exepté la prise de contact et de renseignement , la vente ne pourra se faire que devant un armurier.
Bonjour, oui un armurier m'as donner toutes les informations de ce côté. Si je venais à trouver un acheteur en privé on devrait effectuer la transaction chez l'armurerie. Avec tous les certificat. Mais il faut déjà que je trouve.et c'est bien la le problème. Ma recherche est du domaine de l'impossible j'ai l'impression.
-
- Sergent-Chef
- Véhicule(s) : P4 essence,Delahaye VLR
Bonjour,
le problème est encore plus complexe.
j'en possède un,je veux te le vendre je dois le renvoyer à st etienne pour le faire re-neutraliser,205€,passer chez l'armurier pour le faire prendre en compte 50€,je l'ai payé 600€+250€+50€=900€,si tu l'achète,+50€ chez l'armurier+35€ de visite chez le médecin.
Total 985€, ça pique un peu!!!
Cordialement
Rémy
le problème est encore plus complexe.
j'en possède un,je veux te le vendre je dois le renvoyer à st etienne pour le faire re-neutraliser,205€,passer chez l'armurier pour le faire prendre en compte 50€,je l'ai payé 600€+250€+50€=900€,si tu l'achète,+50€ chez l'armurier+35€ de visite chez le médecin.
Total 985€, ça pique un peu!!!
Cordialement
Rémy
- Laurent 63
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : UAZ-469 / CARGO / TP3/ MHF821 /Landini CS35...
Vaut mieux tenter d'en braquer un , si tu te fais chopper ça coute limite moins cher
Autant de contrainte pour obtenir une arme neutra ça risque d'en pousser certains à trouver des trucs pas net au puces
Autant de contrainte pour obtenir une arme neutra ça risque d'en pousser certains à trouver des trucs pas net au puces
- Choco_67
- Caporal
- Véhicule(s) : M201
Tout est dit ..Dans le lien ci dessous
https://www.armes-ufa.com/spip.php?article2262
https://www.armes-ufa.com/spip.php?article2340
https://www.armes-ufa.com/spip.php?article2262
https://www.armes-ufa.com/spip.php?article2340
Modifié en dernier par Choco_67 le 25 mars 2021, 21:57, modifié 2 fois.