Chevrolet M1009 v8 6.2 diesel
-
- Soldat
Chevrolet M1009 v8 6.2 diesel
Bonjour a vendre mon Chevrolet M1009 de 1985 . Moteur V8 6.2 Diesel . Boite TH400 3 vitesses . Il est en version militaire ,radio, support antennes . De couleur kaki . La sellerie a ete refaite et il est en bon etat general . Le controle technique est de fevrier et OK . Il a ete rehausse de 15 cm . Le kilometrage est inconnu et en miles .
De nombreuses pieces sont donnees avec dont un moteur complet . Vous pouvez me contactez au 06 xx xx xx xx pour plus de renseignements .
De nombreuses pieces sont donnees avec dont un moteur complet . Vous pouvez me contactez au 06 xx xx xx xx pour plus de renseignements .
- Herve54
- ADMINISTRATEUR
- Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8
Re: Chevrolet M1009 v8 6.2 diesel
Bonjour,
Avant toute chose, une présentation s'impose ici : viewforum.php?f=155
Et j'ai retiré ton numéro de tél, tu le donneras en MP, ceci afin de t'éviter des appels non désirés
Hervé
Avant toute chose, une présentation s'impose ici : viewforum.php?f=155

Et j'ai retiré ton numéro de tél, tu le donneras en MP, ceci afin de t'éviter des appels non désirés

Hervé
- Tatoo77
- Caporal-Chef
- Véhicule(s) : Panhard Sovamag TC10 1991, Kubel VW 181 1975, 2 x M416 1965 & 1966 ...
Re: Chevrolet M1009 v8 6.2 diesel
J'ai vu la bête en question (j'ai acheté la remorque qui allait avec l'engin) : c'est un sacré véhicule, bien large, bien chaussé et un beau bruit de V8 avec un fond de castagnettes en sourdine (mazout oblige). C'est pas commun de se promener avec ça !!!
En plus : la période "1ère Guerre du Golfe" est assez peu traitée parmi les collectionneurs.
Ce moteur était aussi monté sur les premiers Humvee (Hummer H1 mili), et ça change des pauvres Indenor que nous avons dans nos P4, Sovamag ou Auverland ...

En plus : la période "1ère Guerre du Golfe" est assez peu traitée parmi les collectionneurs.
Ce moteur était aussi monté sur les premiers Humvee (Hummer H1 mili), et ça change des pauvres Indenor que nous avons dans nos P4, Sovamag ou Auverland ...
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire ...