Vous vous souvenez peut être du Light que j'ai repeint pour un ami cet été? Mon ami, faisant face à de (graves) soucis de santé, se sépare de son land...
Voila le topo, plus d'infos suivront:
Land Rover 1/2Ton, Airportable, Lightweight Series 3
immatriculé 40-KC-62 dans l'armée Britannique, a servi dans le BAOR, et était LHD (conduite à gauche). Il a ensuite été remonté en RHD (conduite à droite) en revenant en Angleterre. Il dispose de son V5 (CG normale Anglaise). Le modèle est importable sans soucis en France, Le proprio a déja fait les papiers pour lui faire une CG française (certificat de conformité LR par exemple)

Il est en très bon état mécanique et électrique, le CT sera passé avant la vente. Je l'avais passé sur un pont afin de le contrôler, voici ce que j'ai trouvé à revoir:
-Les axes de jumelles de suspension sont à refaire à l'AVD
-Le châssis, sain dans l'ensemble nécessite quelques réparations (principalement sur un outrigger)
-La sonde de température doit être rebranchée (je tâcherai de le faire pour la vente mais tout dépend du temps que j'ai)
Pour le reste, la peinture est neuve (extérieur), le proprio donne une bâche neuve avec (valeur: 500€) et tout l'historique de service est connu (la B card est en sa possession). J'ai roulé avec, c'est un bonheur! tourne super bien! Pour être franc, je l'aurais bien acheté pour ma pomme, moi...

Prix: 6000€
Contactez moi pour plus d'infos!
Vince