Bienvenue sur LE forum des passionnés de Véhicules Militaires de toutes nationalités et de toutes époques. De nombreuses rubriques sont à votre disposition pour vous venir en aide, ou simplement partager vos activités.
Bienvenue sur LE forum des passionnés de Véhicules Militaires de toutes nationalités et de toutes époques. De nombreuses rubriques sont à votre disposition pour vous venir en aide, ou simplement partager vos activités.
Regardez la découpe du métal au niveau de la lame et de l'ouvre boite, c'est de la m....
Et bien sur le vendeur oublie de montrer le marquage "armée Française".
Hervé
Carte des membres >>> ICI <<<
Musées et lieux historiques conseillés par les membres >>> ICI <<<
Oui y'a de la copie à foison, à commencer par la traditionnelle boutique souvenir de Saumur, un des gamins s'en ai acheté un c'est du pur chintokwaï vert pomme et fer blanc
Bon, ceci dit même marqué Armée c'est pas garnti de tomber sur vrai Tatou de chez Tatou Marque deposée Made in France je vais bien voir ..
Je ne connais bien sur pas toutes les copies, mais pour l'instant tous ceux que j'ai vu marque "Armée française" ils étaient de bonne facture. Ce qui peux se comprendre Car les chintok ne vendent pas qu'en France
Hervé
Carte des membres >>> ICI <<<
Musées et lieux historiques conseillés par les membres >>> ICI <<<
Et Tatou ne vend pas qu'à L'armée, y'a peut-être une "qualité campeur"...
En tout cas sur ta photo on dirait de la découpe par emboutissage, pas adapté aux aciers durs ça
Oui je connais ce logo, mais marque déposée et modele breveté ne signifient pas qu'un autre coutelier ne peut pas produire un couteau du même principe.