autocollant tableau de bord
- Tatoo77
- Caporal-Chef
- Véhicule(s) : Panhard Sovamag TC10 1991, Kubel VW 181 1975, 2 x M416 1965 & 1966 ...
Re: autocollant tableau de bord
Le noir me parait plus authentique et surement plus ancien, mais si c'est le jaune qui gagne : je suis partant quand même pour 2 exemplaires.
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire ...
-
- Sergent-Chef
- Véhicule(s) : jeep M201, jeep Ford, Acmat
Génial merci les gars d'avoir adhérer a l'idée, nous devons je pense arriver ou du moins pas loin du nombres pour les retardataires il est encore temps c'est le bon moment.............bon alors reste choisir le modèle a faire et a finaliser le prix de vente et merci encore ! Niiiccoooooo a toi bosse un peu stp ! 

Modifié en dernier par michel 34-fr le 26 janv. 2015, 12:16, modifié 1 fois.
-
- Sergent-Chef
Voici d'autres exemples, il y en a eu sur beaucoup de véhicules de tout types, c'est typiquement armée Française 70/80 voir 90 (aujourd'hui je ne sais pas), avec le passage dans le civil ses marquages ont le plus souvent fini a la poubelle, apposés sur le tableau de bord en unité a qui appartient le véhicule des renseignements peuvent y figurés mais c'est absolument pas une habitude ! Toutes les armes l'ont fait Gendarmerie, Armée de terre er fort probablement l'armée de l'air aussi.
Voici quelques exemples ainsi que les deux que j'avais déjà mis:

Mea culpa j'ai oublié de dire que les quelques photo étaient tirés de l'excellent site sur la M201 de Jean louis Martin, qu'il en soit ainsi remercié d'avoir fait un aussi bon site et une véritable mine d'info sur la vénérable Hotchkiss M201 qui a mes yeux n'a pas a rougir face la la Willys e autres GPW.............

Mea culpa j'ai oublié de dire que les quelques photo étaient tirés de l'excellent site sur la M201 de Jean louis Martin, qu'il en soit ainsi remercié d'avoir fait un aussi bon site et une véritable mine d'info sur la vénérable Hotchkiss M201 qui a mes yeux n'a pas a rougir face la la Willys e autres GPW.............
-
- Sergent-Chef
michel 34-fr a écrit :Voici d'autres exemples, il y en a eu sur beaucoup de véhicules de tout types, c'est typiquement armée Française 70/80 voir 90 (aujourd'hui je ne sais pas), avec le passage dans le civil ses marquages ont le plus souvent fini a la poubelle, apposés sur le tableau de bord en unité a qui appartient le véhicule des renseignements peuvent y figurés mais c'est absolument pas une habitude ! Toutes les armes l'ont fait Gendarmerie, Armée de terre et fort probablement l'armée de l'air aussi.
Mea culpa j'ai oublié de dire que les quelques photo étaient tirés de l'excellent site sur la M201 de Jean louis Martin, qu'il en soit ainsi remercié d'avoir fait un aussi bon site et une véritable mine d'info sur la vénérable Hotchkiss M201 qui a mes yeux n'a pas a rougir face la la Willys et autres GPW.............
- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Ben tant qu'à faire un modèle sans appartenance précise à une arme.
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.

MÊME PAS LEURS FREINS.

-
- Sergent-Chef
Oui pas d'unité précise je pense que c'est le mieux pour tous ! après pour le choix peut importe ça le fera bien..........
- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Le jaune va très bien, c'est la couleur des points importants sur nos véhicules.
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.

MÊME PAS LEURS FREINS.

- jeep-fr
- ADMINISTRATEUR
- Véhicule(s) : Jeep Willys / Remorque 1/4ton / Dodge WC / GMC / Peugeot P4
Salut,
Modification du premier message pour mettre en place un sondage concernant la couleur uniquement pour ceux qui sont certain d'en acheter

Modification du premier message pour mettre en place un sondage concernant la couleur uniquement pour ceux qui sont certain d'en acheter

-> www.retro-atelier.com <-