Vente Marmon et sa remorque.
-
- Caporal
- Véhicule(s) : Marmon
Vente Marmon et sa remorque.
Bonjour à tous,
je vous propose mon marmon ,et sa remorque ,en très très bon état( toujours stocké au sec). Il n'y a aucun frais a prévoir. Juste tourner la clef et rouler. Il démarre au quart de tour été comme hiver , freine très bien , tourne à gauche et a droite !!
Lot de pièces avec ( carbu neuf, cylindre de frein neuf, flexible frein neuf, kit régulateur freins neuf, porte fusible neuf,8 litres huile de boite et de pont , etc ...)
Je m'en sépare avec beaucoup de regrets , mais il va se retrouver " sans abri " , et je ne souhaite pas le laisser à l' extérieur. En effet son abri va me servir professionnellement et donc .....
Cartes grise ok , également pour la remorque .
Je souhaiterai le céder a un collectionneur , ou passionné qui saura en prendre soin .
Le prix demandé est le prix que l'ensemble m'a couter , à savoir 4000 euros .
Je précise qu'il est vendu complet avec pelle , pioche , hache, 2 jerrican, pressographe, tuyau pour gonfler les pneus, roue de secours neuve etc...
La remorque ( freinée ) est elle aussi complète, a savoir bâche , arceaux, et trois pneus neufs !!
N'hésitez pas si vous avez des questions !!
A bientôt
je vous propose mon marmon ,et sa remorque ,en très très bon état( toujours stocké au sec). Il n'y a aucun frais a prévoir. Juste tourner la clef et rouler. Il démarre au quart de tour été comme hiver , freine très bien , tourne à gauche et a droite !!
Lot de pièces avec ( carbu neuf, cylindre de frein neuf, flexible frein neuf, kit régulateur freins neuf, porte fusible neuf,8 litres huile de boite et de pont , etc ...)
Je m'en sépare avec beaucoup de regrets , mais il va se retrouver " sans abri " , et je ne souhaite pas le laisser à l' extérieur. En effet son abri va me servir professionnellement et donc .....
Cartes grise ok , également pour la remorque .
Je souhaiterai le céder a un collectionneur , ou passionné qui saura en prendre soin .
Le prix demandé est le prix que l'ensemble m'a couter , à savoir 4000 euros .
Je précise qu'il est vendu complet avec pelle , pioche , hache, 2 jerrican, pressographe, tuyau pour gonfler les pneus, roue de secours neuve etc...
La remorque ( freinée ) est elle aussi complète, a savoir bâche , arceaux, et trois pneus neufs !!
N'hésitez pas si vous avez des questions !!
A bientôt
- boutrol
- Caporal
- Véhicule(s) : Hotchkiss M201 ex-106SR - No chassis 24233 + Remorque 1/4t
Re: Vente Marmon et sa remorque.
A 4000€ je suis preneur de suite, mais je suppose que tu voulais dire 40'000€
F.
F.
- Arma
- Sergent
- Véhicule(s) : M201 armée francaise
40.000€ pour un marmon, faudrait pas exagérer non plus, ou alors il est recouvert à la feuille d'or
Je pense que 4000€ est le prix qu'il en demande et je pense qu'il va partir assez vite à se prix la

Je pense que 4000€ est le prix qu'il en demande et je pense qu'il va partir assez vite à se prix la

Fabien.
- Herve54
- ADMINISTRATEUR
- Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8
Apparemment, il y a déjà Boutrol qui prendsArma a écrit :40.000€ pour un marmon, faudrait pas exagérer non plus, ou alors il est recouvert à la feuille d'or![]()

Hervé.

as tu quelques photos de ton ensemble
treuil pas treuil ?

-
- Caporal
Salut tout le monde, désolé pas de treuil !! pour le prix c'est bien 4000 et non pas 40000
J'essaie de mettre des photos de suite !!

J'essaie de mettre des photos de suite !!
-
- Caporal
Marche pas les photos !!! comment on fait , me souviens plus !!

après avoir compressé tes photos 1200 pixels , c'est bien (picasa ou autre)
choisissez un fichier - envoyez l'image - copier coller sur ton message - prévisualiser , et c'est bon , normalement

bonne chance