Bienvenue sur LE forum des passionnés de Véhicules Militaires de toutes nationalités et de toutes époques. De nombreuses rubriques sont à votre disposition pour vous venir en aide, ou simplement partager vos activités.
Bienvenue sur LE forum des passionnés de Véhicules Militaires de toutes nationalités et de toutes époques. De nombreuses rubriques sont à votre disposition pour vous venir en aide, ou simplement partager vos activités.
Salut, après avoir fait un peu de rangement et surtout de la recherche c'est d'ailleurs ce qui a crée le rangement........j'ai ça, je ne sais pas sur quoi ça va peut être TRM 2000 mais pas sur du tout, c'est neuf de chez neuf et a la vente, si ça intéresse quelqu'un !
Si ça vous intéresse financièrement je n'en veux pas la lune.
Je pense que c est le meme que sur mon sg2 mazout ! C est interressant ça
Apres que cela se retrouve dans les stocks de l armée me parait normal etant donné que l armée a eu des sg2 ambulance en plus des TP3...
J'ai eu la flemme d'aller voir, mais bon, si les dimensions sont sensiblement egales oui ça peut aller, et pi si y'a trop de trous suffit de mettre des bouchons..
Michel, prends quelques côtes, notament les entres axes de fixation et essaie de voir avec quelqu'un qui a un marmon pour comparer (je ne peux pas te dépanner la dessus je n'ai plus de M.C de marmon)