Bienvenue sur LE forum des passionnés de Véhicules Militaires de toutes nationalités et de toutes époques. De nombreuses rubriques sont à votre disposition pour vous venir en aide, ou simplement partager vos activités.
Bienvenue sur LE forum des passionnés de Véhicules Militaires de toutes nationalités et de toutes époques. De nombreuses rubriques sont à votre disposition pour vous venir en aide, ou simplement partager vos activités.
Je recherche pour complèter un engin que je viens de m'offrir un cabochon de feu Ar de marque SEIMA - Ref 642.
Se monte sur Manitou et Massey Ferguson notamment des années 80 / 90.
Si vous avez ça dans le fond d'une caisse, je suis preneur.
Exacte Michel, je me suis payé un petit Manitou.
Mais comme je suis maniaque, je suis entrain de refaire l'électricité (ça servira à rien vu que ça reste dans la cour...!)
Après avoir fait le tour des AD et autre distributeurs qui ne vendent que de la pièce de BX ou de Dacia, j'ai trouvé ici une boite d'entretien / réparation de matériel de manutention où ils travaillent "à l'ancienne".
Il gardent tout un tas de merdouilles de démontage dans un coin, ça peut servir. Et en effet, ça sert!
Bon maintenant faut que je retourne chez AD leur rendre leur magnifique centrale cligno qui n'a pas de sortie pour le témoin.
Sérieux les mecs, tu leur demandes un truc, ils t'affirment que c'est bon... Et puis... ça l'est pas!!
Si ça se trouve le vendeur hier il était à la poissonnerie chez Leclerc, et aujourd'hui il est chez Ad à vendre de la pièce auto!
Ça me gonfle...