Bienvenue sur LE forum des passionnés de Véhicules Militaires de toutes nationalités et de toutes époques. De nombreuses rubriques sont à votre disposition pour vous venir en aide, ou simplement partager vos activités.
Bienvenue sur LE forum des passionnés de Véhicules Militaires de toutes nationalités et de toutes époques. De nombreuses rubriques sont à votre disposition pour vous venir en aide, ou simplement partager vos activités.
Pour la jeep willys d'un ami je cherches un moteur . La sienne est actuellement monté avec un indenor et il cherches à remettre le moteur d'origine .
Sa Jeep est une US de 44 ou de 45 de ce que je sais
Bonsoir Laurent,
J'en ai retrouvé un autre !
Je vais de découvertes en découvertes ............
Des que je l'aurai dégagé, je t'en ferais des photos.
Il est sans accessoires à première vue.
Il sera à vendre ou à échanger.
A+
Ah si tu savais.............;
Avoir du matos c'est beau ou bien mais quand la place est brutalement réduite de prés de 50% ..........
Je dois tout re-ranger c'est catastrophique !
Mais bon, il y a du positif, je vais peut être arriver à me séparer de certaines bricoles !
J'ai retrouvé des écrous de roues (NOS) de jeep, certaines vis et accessoires pour fixation de bâche...........
Je pourrais faire une liste mais ce serait trop long !
Bonne soirée à toi.
Bonsoir Michel,
Tu devrais repasser, il y en a autant mais dans deux fois moins de place !
C'est très difficile de faire quelque chose depuis ...............
Sans vouloir enfoncer le clou, il te faudrait faire une liste d'urgence et nous la proposer.
Tu trouveras certainement des acheteurs.
Ce serait dommage de perdre des pièces car l'humidité risque d'envahir tes caisses ou autres, et là, ce n'est pas très bon.
Ou alors, si tu es vraiment coincé, il y a la solution des containers maritimes, en 20 ou 40 pieds, qui sont étanches à un prix disons abordable une fois livré....