moteur type MB
-
- Soldat
- Véhicule(s) : M201
moteur type MB
bonjour,
Je vends un moteur type mb en très bon état équipé en 24v blindé ( allumeur, démarreur) Taux de compression 8kg environ sur chaque cylindre
carburateur zenith au prix de 4200 euros ou 4000 sans allumeur et démarreur
Je vends un moteur type mb en très bon état équipé en 24v blindé ( allumeur, démarreur) Taux de compression 8kg environ sur chaque cylindre
carburateur zenith au prix de 4200 euros ou 4000 sans allumeur et démarreur
-
- Adjudant-Chef
- Véhicule(s) : M38A1 vendue le 20/10/18
Re: moteur type MB
Bonjour jmb37, inscrit sur le forum depuis 2015 et toujours pas de présentation MAIS, une annonce pour vendre un moteur, le forum n'est pas LBC. je demande aux administrateurs de supprimer cette annonce
Al-1

Al-1
- Filitosa
- Sergent-Chef
- Véhicule(s) : Jeep M201 1957
Bonjour
J'osais pas le dire !
J'osais pas le dire !

- Laurent 63
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : UAZ-469 / CARGO / TP3/ MHF821 /Landini CS35...
Il me semble avoir déjà supprimé la même annonce du même membre il y a quelques jours ...
Petit rappel , ce n'est pas à vous de faire la justice sur le forum , pas de manière aussi virulente du-moins . Imaginez si tout le monde faisait cela ce serai un joyeux bordel
Je survoles tout les nouveaux sujets ou messages chaque jour , je fais le ménage si besoins . Si l'équipe de modération laisse passer quelques choses vous pouvez nous contacter directement par MP
exceptionnellement je banni ce membre pour avoir reposter la même annonce à plusieurs reprise sans jamais s'être présenter .
Bonne journée à vous
Petit rappel , ce n'est pas à vous de faire la justice sur le forum , pas de manière aussi virulente du-moins . Imaginez si tout le monde faisait cela ce serai un joyeux bordel

Je survoles tout les nouveaux sujets ou messages chaque jour , je fais le ménage si besoins . Si l'équipe de modération laisse passer quelques choses vous pouvez nous contacter directement par MP

exceptionnellement je banni ce membre pour avoir reposter la même annonce à plusieurs reprise sans jamais s'être présenter .
Bonne journée à vous