Bonjour, voila si ça en intéresse avant que je le mette sur des sites de ventes, je me sépare de mon Acmat VLRA 6.35C d'origine pompier, il est équipé avec d'une caisse type SM3 (transport de troupe) et de son moteur d'origine un perkins 6.354-4, l'ensemble du véhicule est en trés bon état, il vient de passer seulement les 16000 km depuis neuf, je possède l'ensemble de son historique depuis la sortie d'usine ainsi que son entretien depuis neuf, le CT fait en date d'il y a un an et demi est vierge, pour le moteur la pompe a injection et les six injecteurs sont neuf tout comme la pompe a eau et la pompe mécanique de GO, les bâches sont neuves, les freins rénovés a neuf ou avec certains éléments révisés comme neuf, la peinture également, les sièges cabine et les cousins de caisse sont également neuf, les pneu on seulement 15% d'usure grand max. Pour le véhicule en lui même, il a subis une rénovation en profondeur de l'ensemble des éléments depuis le châssis. Le moteur démarre trés bien, les deux batteries sont neuves, il roule correctement, sa vitesse de croisière sur route se situe entre 65 et 70 km/h, pieds au planché c'est 80/85 km/h pas plus et c'est conforme au constructeur, sa deco actuelle et celle de la 13éme DBLE de la légion étrangère période Djibouti.