cordons radio SOCAPEX
-
- Caporal
- Véhicule(s) : aucun
cordons radio SOCAPEX
Bonjour , j'ai récupéré un ensemble radio des années 60 de pompier, c'est une variante du modèle ER 58 , je cherche les 3 cordons pour le compléter
Voici les photos de l'ensemble et ensuite des cordons recherchés
NO 1 : le cordon reliant le bloc alimentation à la batterie du véhicule ( si installé sur véhicule )je pense la même que sur ANGRC 9 NO 2 : le cordon reliant le bloc alimentation au boitier de commande ( 2 prises male/male identiques) NO 3 : je n'ai pas de photo, c'est un cordon à 2 prises male/male à 9 broches
merci de votre aide
eric
Voici les photos de l'ensemble et ensuite des cordons recherchés
NO 1 : le cordon reliant le bloc alimentation à la batterie du véhicule ( si installé sur véhicule )je pense la même que sur ANGRC 9 NO 2 : le cordon reliant le bloc alimentation au boitier de commande ( 2 prises male/male identiques) NO 3 : je n'ai pas de photo, c'est un cordon à 2 prises male/male à 9 broches
merci de votre aide
eric
- Lisbert
- Adjudant-Chef
- Véhicule(s) : Marmon + 1ton Land Lightweight + Sankey Peugeot Sx8 Cagiva 350
Re: cordons radio SOCAPEX
Bonsoir Mirage,
Un ami radio-amateur vient de me proposer ce poste, US passé par l'armée française, ,un Grc110 receiver selon lui, peut-être le moyen de récupérer des câbles, les prises ont l'air similaires...
Un ami radio-amateur vient de me proposer ce poste, US passé par l'armée française, ,un Grc110 receiver selon lui, peut-être le moyen de récupérer des câbles, les prises ont l'air similaires...
-
- Caporal
Bonjour et merci pour l'info , s'il est prêt à se séparer des cordons , pourquoi pas
eric
eric
Bonjour à tous , j’ai les deux premiers câble que recherche Mirage , mais comme il n’est pas interresse , je vous les propose , contact en MP .
-
- Caporal
Bonjour , cordon d'alimentation no 1 trouvé , recherche cordon no 2 et 3 toujours d'actualité , merci à Beamish pour son offre
eric
eric