Rencontre normande printemps 2015
- Dodgevince
- Sergent
- Véhicule(s) : LAND ROVER 90, TUL, GS, 12V, Soft top, Diesel, Ex-MOD et remorque SANKEY WIDE TRACK, 1986, ex-SAS
Re: Rencontre normande printemps 2015
Ah, ben si!!titi54 a écrit : NON
Encore une fois, ça a été un vrai plaisir de vous guider, et, oui, Hervé, j'ai de la voix: je viens de m'enfiler plus de 7 jours de guidage sans débander... question d'habitude ::nickel (puis, j'aime tellement mon job!!!)
Benoît: Le canon à la pointe est un vrai, c'est juste que celui ci n'y était pas le 6 Juin... ::nickel
Merci pour les photos! continuez à en envoyer!
Vince
Modifié en dernier par Dodgevince le 07 avr. 2015, 23:52, modifié 1 fois.
-
- Adjudant
- Véhicule(s) : GPW 1945 et MB 1944. HANDCART M5AI .IF8
ce qui ai cool dans ce genre de rencontre , on as tous des APN ,mais pas tout à fait les mêmes images ...
une autre petite série ....plus ...............miam miam .. ::hihi
présentation de nos région .
quand on aime ... ..!! sous une pluie battantes et un froid de canard ........a la lueur de 2 torches et qlqs flashs .. ::hihi
pose miam miam ;parking colleville cimetiere , et là faut reconnaitre que Vince et Fireman on fait fort
des morfalles ........!
a la recherche des oeufs de la pointe du Hoc .......(oups, pardon des canons )
sur cette photo ..pourriez vous nous dire ou se trouver un des 3 canons déplacer par les Allemands qlqs jours avant le jour J
ne pas regarder le doigt de Vincent .. ::hihi
nous sommes a peine à 1000m de la pointe en contre bas ..
quand je vous dit..................ça le fait pas ..
séquence émotion :
c'est que ça le fait pas ...
aller re -belotte ........
a la décharge de tous ..fallait pas que la bannière touche le sol ...........................sinon destruction par le feu ......"" OH pas gentil le Vince !!.............. on sens monter le stress..
N'oubliez pas les etoiles ....1. 3. 5 c'est l'ordre à laquelle les etoiles doivent apparaitre en fin de pliage a la triangulaire .................
OUF REUSSI ..!!
une autre petite série ....plus ...............miam miam .. ::hihi
présentation de nos région .
quand on aime ... ..!! sous une pluie battantes et un froid de canard ........a la lueur de 2 torches et qlqs flashs .. ::hihi
pose miam miam ;parking colleville cimetiere , et là faut reconnaitre que Vince et Fireman on fait fort
des morfalles ........!
a la recherche des oeufs de la pointe du Hoc .......(oups, pardon des canons )
sur cette photo ..pourriez vous nous dire ou se trouver un des 3 canons déplacer par les Allemands qlqs jours avant le jour J
ne pas regarder le doigt de Vincent .. ::hihi
nous sommes a peine à 1000m de la pointe en contre bas ..
quand je vous dit..................ça le fait pas ..
séquence émotion :
c'est que ça le fait pas ...
aller re -belotte ........
a la décharge de tous ..fallait pas que la bannière touche le sol ...........................sinon destruction par le feu ......"" OH pas gentil le Vince !!.............. on sens monter le stress..
N'oubliez pas les etoiles ....1. 3. 5 c'est l'ordre à laquelle les etoiles doivent apparaitre en fin de pliage a la triangulaire .................
OUF REUSSI ..!!
- manu50
- Caporal-Chef
- Véhicule(s) : GMC 353 & GMC Leroi .
Merci pour le partage des photos ^^.