2ème rencontre du grand Nord-Est à Moyeuvre-Petite 57250
- p4D
- 1ère Classe
- Véhicule(s) : P4 + Jeep willys + Remorque 1/4 de tonne
Re: 2ème rencontre du grand Nord-Est à Moyeuvre-Petite 57250
SUBERBE LES PHOTOS !! ::nickel ::nickel ::nickel ::nickel ::nickel
je propose aussi ces 3 panoramiques

Un Dgeb ca passe partout meme a la pompe

-
- Adjudant-Chef
- Véhicule(s) : M38A1 vendue le 20/10/18
Aprés deux jours passé sur le terrain, retour au casernement ou j'ai pris connaissances des premiers commentaires concernant notre rassemblement, le
juteux-chef vous dis
. J'ai eu plaisir à revoir des amis connus à Blâmont, et faire connaissance avec de nouveaux visages, le fringant Lisbert, le jovial zhuitero, le cool Thierry et le "patissier" Freducoin qui nous a régalé avec ses spécialités hummmm.
Trés bonne ambiance conviviale ou la bonne humeur était homnis présente, avec une mention particuliaire pour Saintonge 'la pipelette' qui c'est fait un plaisir à expliquer ses ingénieuses réalisations musicales et d'éclairage.
Les deux visites proposées ont étaient fortement intéressantes, que ce soit la visite du "Immerhof" ouvrage fortifié de la ligne Maginot ou le musée de la mine de fer, ou dans les deux cas les questions ont fusé.
Dans la soirée de samedi, mesdames Receveur sont venues partager notre BBC, et ou freducoin, en apéro nous a régalé avec ses pâtés en croutes et en fin du repas avec son magnifique biscuit à la crème, les photos vont suivres. Voilà succinctement résumé ce W-E trop vite passé.
Le
est fourbu mais satisfait, un grand
aux participants et
Al-1

Trés bonne ambiance conviviale ou la bonne humeur était homnis présente, avec une mention particuliaire pour Saintonge 'la pipelette' qui c'est fait un plaisir à expliquer ses ingénieuses réalisations musicales et d'éclairage.
Les deux visites proposées ont étaient fortement intéressantes, que ce soit la visite du "Immerhof" ouvrage fortifié de la ligne Maginot ou le musée de la mine de fer, ou dans les deux cas les questions ont fusé.
Dans la soirée de samedi, mesdames Receveur sont venues partager notre BBC, et ou freducoin, en apéro nous a régalé avec ses pâtés en croutes et en fin du repas avec son magnifique biscuit à la crème, les photos vont suivres. Voilà succinctement résumé ce W-E trop vite passé.
Le

Al-1
- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Fort bien. Bravo à tous 

RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.

MÊME PAS LEURS FREINS.

-
- Commandant
- Véhicule(s) : Jeep Ford, Peugeot SX8AR
::scout au rapport mon Adj,
Après une petite crevaison à l'entrée de Pont à Mousson pour le voyage de l'allée, le retour c'est fait sans encombre (145km en 2h30)
Nous avons passé un très agréable week-end entre amis passionné
Je charge les photos et vidéo ...........
Réintégration des trans, armements et couchage
Encore un GRAND
à notre Al-1 pour ce rassemblement qui était à la hauteur de celui de Blâmont

Après une petite crevaison à l'entrée de Pont à Mousson pour le voyage de l'allée, le retour c'est fait sans encombre (145km en 2h30)
Nous avons passé un très agréable week-end entre amis passionné

Je charge les photos et vidéo ...........
Réintégration des trans, armements et couchage
Encore un GRAND

- freducoin
- Caporal-Chef
- Véhicule(s) : R2087, VLR Delahaye
Bien rentré à la maison!
En parcourant les derniers kilomètres, je me suis pris à penser: Put..., quelle belle aventure ! ::nickel
Une très bonne ambiance, un chef dévoué corps et âme pour ses ouailles, des rencontres et visites très sympas (je ne connaissais pas beaucoup de monde) une superbe météo et plus de 500km de beaux paysages avalés en VLR sans problèmes...The Panard !

En parcourant les derniers kilomètres, je me suis pris à penser: Put..., quelle belle aventure ! ::nickel
Une très bonne ambiance, un chef dévoué corps et âme pour ses ouailles, des rencontres et visites très sympas (je ne connaissais pas beaucoup de monde) une superbe météo et plus de 500km de beaux paysages avalés en VLR sans problèmes...The Panard !

Ma playlist Dansletube : https://www.youtube.com/playlist?list=P ... St3Pq_2-LL
- Lisbert
- Adjudant-Chef
- Véhicule(s) : Marmon + 1ton Land Lightweight + Sankey Peugeot Sx8 Cagiva 350
Le groupe Nord
Bien rentré avec Zhuitero, 180km en 3h, pied au plancher (hors agglomération...), pas réussi à passer le 90km/h même lancé... ce marathon puissance 10 lui a fait du bien, il marche du feu de dieu...
On l'attendait depuis un an, le week-end a tenu ses promesses au delà de nos espérances, tout y était, la franche camaraderie et la déconnade de bon goût (mention spéciale à Maître Saintonge!), le rugissement des moteurs au départ des manoeuvres, la route en convoi, les séances d'instruction fort instructives (n'est-ce pas DrKT..., 3 h de cours non-stop, plus fort qu'au Cefim du 13ème...)
L'arrivée au camp, très martiale, en rappelle une autre 20 ans plus tôt, le sourire en plus de notre Adjudant de batterie (de cuisine
) qui est à féliciter pour son organisation très carrée!

L'équipe cadre et l'installation djiboutienne de Saintonge:

Rassurer les proches

1ère matinée sur le terrain:

Pendant le rassemblement:

La photo souvenir:

Le lever des couleurs:

Le binôme du 1er RI:

On l'attendait depuis un an, le week-end a tenu ses promesses au delà de nos espérances, tout y était, la franche camaraderie et la déconnade de bon goût (mention spéciale à Maître Saintonge!), le rugissement des moteurs au départ des manoeuvres, la route en convoi, les séances d'instruction fort instructives (n'est-ce pas DrKT..., 3 h de cours non-stop, plus fort qu'au Cefim du 13ème...)
L'arrivée au camp, très martiale, en rappelle une autre 20 ans plus tôt, le sourire en plus de notre Adjudant de batterie (de cuisine

L'équipe cadre et l'installation djiboutienne de Saintonge:

Rassurer les proches

1ère matinée sur le terrain:

Pendant le rassemblement:

La photo souvenir:

Le lever des couleurs:

Le binôme du 1er RI:

Modifié en dernier par Lisbert le 08 juin 2015, 19:37, modifié 12 fois.