Rencontre normande printemps 2015
- Herve54
- ADMINISTRATEUR
- Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8
Re: Rencontre normande printemps 2015
Bon courage et bon retour à toute la p'tite famille ;-)
Hervé
Hervé
- salinois
- Sergent
- Véhicule(s) : M201 24v
bon courage Jacques
et merci d'avoir profiter de notre quotidien parisien.
::hihi
Salinois
et merci d'avoir profiter de notre quotidien parisien.
::hihi
Salinois
- Lisbert
- Adjudant-Chef
- Véhicule(s) : Marmon + 1ton Land Lightweight + Sankey Peugeot Sx8 Cagiva 350
Après réintégration du matériel (avant les hommes), petit aperçu de ce grand week-end:

Notre super guide Mister Vince au cimetière de La Cambe

La rame avec "jalonnement par l'arrière"
dans le bocage normand (vue du Land ci-dessus)

Le briefing avant Omaha

Le récit de la prise de la dune
On a emmené les enfants au musée de Sainte-Mère-Eglise pendant la dégustation de pommeau chez le producteur

http://www.airborne-museum.org/le-musee/
à Sylvie et Vincent pour leur accueil et à tous pour la convivialité!

Notre super guide Mister Vince au cimetière de La Cambe

La rame avec "jalonnement par l'arrière"

Le briefing avant Omaha

Le récit de la prise de la dune
On a emmené les enfants au musée de Sainte-Mère-Eglise pendant la dégustation de pommeau chez le producteur

http://www.airborne-museum.org/le-musee/

Modifié en dernier par Lisbert le 13 avr. 2015, 07:54, modifié 15 fois.
- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Heureusement les demineurs étaient là 
Vous avez vu des Allemands
??

Vous avez vu des Allemands

RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.

MÊME PAS LEURS FREINS.

- jeep-fr
- ADMINISTRATEUR
- Véhicule(s) : Jeep Willys / Remorque 1/4ton / Dodge WC / GMC / Peugeot P4
CARGOKATKAT a écrit :Vous avez vu des Allemands??
Bah oui, sur la première photo! Ils dorment tous d'ailleurs!
(Hooo non, pas d'humour noir comme ça!!)

-> www.retro-atelier.com <-
- Herve54
- ADMINISTRATEUR
- Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8
Vivement la suite des photos, ça m'a l'air chouette
Hervé

Hervé
-
- Commandant
- Véhicule(s) : Jeep Ford, Peugeot SX8AR

Un grand

Les photos un peu plus tard

- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Oups j' avo point vu, i sont retranchés..jeep-fr a écrit :CARGOKATKAT a écrit :Heureusement les demineurs étaient là
Vous avez vu des Allemands??
Bah oui, sur la première photo! Ils dorment tous d'ailleurs!
(Hooo non, pas d'humour noir comme ça!!)![]()

RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.

MÊME PAS LEURS FREINS.

-
- Adjudant
- Véhicule(s) : GPW 1945 et MB 1944. HANDCART M5AI .IF8
Salut à tous ..
de retour au bercail sous un soleil resplendissant ...dommage qu'il ne se soit pas manifester tout ce WK
Pour l'anecdote
Samedi :prise de fonction de nore guide sous des déluges de flotte et de vents a décorner tout les ........de France et de Navarre
c'est ça le charme de la Normandie !!
Imperturbable , notre Vince que les Européens nous envies ..! a jouer pleinement sa fonction et quelle fonction .en 6 Heures de temps, il nous narré comme il le fait si bien tout les tenant et les aboutissants de la Pointe du Hoc avec moult photos /plants (il sont superbe tes plans Vincent .!
C’était sans compter un grand moment émouvant devant le mur des disparus au cimetière de Colleville ..et la descente de la bannière étoilée ..et quelque soit le drapeau ....émotion et recueillement garantie..
pi vin le grand soir !! une petite soirée entre potes bien sous tout rapport avec le jeu des fourchettes et le"" KLING"" des verres remplis de bon breuvage .
petite ombre au tableau du resto ( le repas des Gamins .......................!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
pour l'instant je n'ai que 3 photos de cette soirée ..faut que je remette la main sur l'APN
mais avant tout ça :il y a eu la rencontre de tous chez Vincent vendredi soir ,alors je ne vais pas citer de prénom (je risque d'en oublier ..) sachez cher Amis présents que cela a été un réel bonheur de mettre enfin un visage sur un pseudo .
l'ambiance /la camaraderie c'est mis en marche au premier tour de clés (de verre ::hihi )un bonheur non dissimuler..en fait c’était comme si nous nous étions quitter la veille ..
petite aparté
vendredi j'ai pu traverser Paris comme une fusée ..........mais alors Caen ............2H30 d'embouteillage pour faire 40 KMune partie de l’équipe nous attendais..
alors si il y a des images a mettre dont certaines valent leurs pesant de .............
.Hein Titi ..! allez y envoyer ..
pour l'instant et ce soir ce sera tout, un tout grand
à tous de votre gentillesse ..
un pur bonheur ..
AH oui le prochain rassemblement et a étudié ...................mais dans le sud .............y fait moins froid sous la pluie ...... ::bouuuh
de retour au bercail sous un soleil resplendissant ...dommage qu'il ne se soit pas manifester tout ce WK
Pour l'anecdote
Samedi :prise de fonction de nore guide sous des déluges de flotte et de vents a décorner tout les ........de France et de Navarre

c'est ça le charme de la Normandie !!
Imperturbable , notre Vince que les Européens nous envies ..! a jouer pleinement sa fonction et quelle fonction .en 6 Heures de temps, il nous narré comme il le fait si bien tout les tenant et les aboutissants de la Pointe du Hoc avec moult photos /plants (il sont superbe tes plans Vincent .!
C’était sans compter un grand moment émouvant devant le mur des disparus au cimetière de Colleville ..et la descente de la bannière étoilée ..et quelque soit le drapeau ....émotion et recueillement garantie..
pi vin le grand soir !! une petite soirée entre potes bien sous tout rapport avec le jeu des fourchettes et le"" KLING"" des verres remplis de bon breuvage .

petite ombre au tableau du resto ( le repas des Gamins .......................!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
pour l'instant je n'ai que 3 photos de cette soirée ..faut que je remette la main sur l'APN
mais avant tout ça :il y a eu la rencontre de tous chez Vincent vendredi soir ,alors je ne vais pas citer de prénom (je risque d'en oublier ..) sachez cher Amis présents que cela a été un réel bonheur de mettre enfin un visage sur un pseudo .
l'ambiance /la camaraderie c'est mis en marche au premier tour de clés (de verre ::hihi )un bonheur non dissimuler..en fait c’était comme si nous nous étions quitter la veille ..

petite aparté
vendredi j'ai pu traverser Paris comme une fusée ..........mais alors Caen ............2H30 d'embouteillage pour faire 40 KMune partie de l’équipe nous attendais..
alors si il y a des images a mettre dont certaines valent leurs pesant de .............

pour l'instant et ce soir ce sera tout, un tout grand

un pur bonheur ..
AH oui le prochain rassemblement et a étudié ...................mais dans le sud .............y fait moins froid sous la pluie ...... ::bouuuh