auverland en action
auverland en action
juste pour partager quelques photos
il a changé mais est toujour là
il a changé mais est toujour là
- Fichiers joints
-
- 485163708_673089395091343_8139798502393255715_n.jpg (235.65 Kio) Vu 47 fois
-
L’Avesnois
- 1ère Classe

- Messages : 68
- Enregistré le : 19 sept. 2025, 05:59
- Véhicule(s) : TP3-Auverland
- Localisation : 59
Re: auverland en action
-
Forstenried
- Caporal-Chef

- Messages : 286
- Enregistré le : 26 avr. 2025, 05:29
- Véhicule(s) : TRM2000, R2087, Dnepr MW750
- Localisation : Dauphiné/Bayern
Re: auverland en action
Impressionant 

