auverland en action

Défoulez-vous, pas de modération sauf en cas de dérapages.
Répondre
thomas
Caporal
Caporal
Messages : 134
Enregistré le : 25 juil. 2017, 11:39
Localisation : 86130

auverland en action

Message par thomas » 25 juin 2026, 20:23

juste pour partager quelques photos
il a changé mais est toujour là
j2ryz5V1.jpg
j2ryz5V1.jpg (374.23 Kio) Vu 47 fois
516395416_775145738219041_1267496387764016917_n.jpg
516395416_775145738219041_1267496387764016917_n.jpg (179.03 Kio) Vu 47 fois
Fichiers joints
485163708_673089395091343_8139798502393255715_n.jpg
485163708_673089395091343_8139798502393255715_n.jpg (235.65 Kio) Vu 47 fois

L’Avesnois
1ère Classe
1ère Classe
Messages : 68
Enregistré le : 19 sept. 2025, 05:59
Véhicule(s) : TP3-Auverland
Localisation : 59

Re: auverland en action

Message par L’Avesnois » 25 juin 2026, 22:32

::cool son terrain de prédilection.

Forstenried
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Messages : 286
Enregistré le : 26 avr. 2025, 05:29
Véhicule(s) : TRM2000, R2087, Dnepr MW750
Localisation : Dauphiné/Bayern

Re: auverland en action

Message par Forstenried » 25 juin 2026, 22:46

Impressionant ::surpris

Répondre

Retourner vers « Bla-Bla »