pour ma part, en ce qui concerne le sujet, cette affaire de carte de collectionneur me chagrine un peu ... beaucoup ...

En fait mon avis est que Cargokatkat a raison mais mais ... çà s'était il y a de nombreuses années, dans un monde différent, ou on pouvait espérer des pouvoirs public une "certaine" franchise et honnêteté.
De nos jours les politiques ont pris pour habitude de tout ficher comme l'a fait en son temps J. Edgar Hoover créateur et directeur du FBI et de nous mettre dans des cases, et c'est clair que le gouvernement actuel, peut être encore plus que les précédents à peur de soulèvement et autres rebellions pour ne pas dire révolution, donc tout ceux qui sont propriétaires de véhicules mili et/ou armes les inquiètent même si on a rien de dangereux ...
En même temps quand je vois les infos concernant chaque attentat meurtrier : ils sont perpétrés par des djihadistes soit disant fichés "S" qui ont ont des armes (illégales) et des port d'armes tout a fait légaux, qui sont soit disant "surveillés" mais qui, au final font ce qu'ils veulent !!! ... je me dis qu'on a pas grand chose à craindre des services de police ou de gendarmerie ou des barbouzes !!!! ....
ha oui mais nous on est solvables ! merde alors !
En conclusion je reste très méfiant mais alors très très méfiant de ce que les politiques veulent mettre en place de nos jours .... chat échaudé .... et merange plutôt à l'avis de jeep-fr et Laurent !
bon allez les gars, on boira une bonne bière

bonne nuit les gars