Al-1 a écrit :Bonjour JLR,
Je rentre à l'instant de chez Jeepest ou j'ai acheté la conduite HS et...la valve de ventilation, au dire du mécano celle qui était monté sur le Dodge lui était inconnue et HS puisque libre dans les deux sens alors que la nouvelle après essais ne laisse passer l'air que d'un côté, ensuite il m'a conseillé de vérifier la hauteur des flotteurs (bien qu'ils n'ont pas été touchés par nous, mais bon un contrôle ne fera pas de mal. samedi je retourne travailler sur le "récalcitrant" et je verrais si il y a du mieux, sinon une grenade dégoupillée fera l'affaire

à toi de te pencher sur ce problème, il m'arrive aussi que mes neurones s’entremêle.
Al-1
Bonsoir JLR,
Comme promis petit C/R des travaux faits ce jour sur le Dodge, avant de remonter la nouvelle conduite, pose de la valve de ventilation et démarrage du moteur qui part au 1/4 de tour mais, car il y a toujours un mais, l'essence s'écoule par la valve

, démontage du carbu et contrôle de l'ensemble et là le coupable est découvert, le flotteur et poreux donc comme il est remplis d'essence rien n'arrête l'essence de remplir la cuve et automatiquement le trop plein s'écoule par la valve de ventilation, et pour trouver un flotteur le samedi, c'est galère, téléphone chez Jeepest pas de réponse. L'après midi direction un vieux collectionneur du coin, il a de tout sauf ce damné flotteur qui du coup sera commandé chez JE lundi. La suite au prochain N°.
Al-1