Comme les autres membres du staff je suis ici depuis 6 ans quotidiennement à surveiller et maintenir le site.
je ne me plain pas pas, c'est avant tout un plaisir de voir les bases sur les différents véhicules s'enrichir, les membres échanger et se rencontrer dans la "vraie" vie.
Contrairement aux réseau sociaux, ici les informations ne sont pas volatiles et on peut avoir de vraies discussions enrichissantes avec tout le monde.
Il faut aussi rappeler que le financement du forum avec Jeep-fr se fait sur nos deniers personnels et que le bandeaux de pub permet d'alléger la facture annuelle mais pas de la payer. Donc en clair, il n'y a que du bénévolat ici, pour le plaisir de tout le monde.
Comme vous le savez ma boite perso est ouverte à tout le monde et je répond toujours. Il aurait été surement plus facile et plus cool de me contacter de cette manière et l'issue aurait été surement plus douce...
Merci encore pour ton message qui nous conforte dans l'idée que nous ne faisons pas tout ça pour rien

Hervé