Quelques anciens poids lourds
Re: Quelques anciens poids lourds
Un Berliet GLR 160 de 1973
Un Berliet GLR 230 4x2 de 1984
Un Berliet GLR 230 4x2 de 1984
Ils sont beaux. Un petit erreur dans la légende du dernier qui ne doit pas être la bonne. C'est un GLR M2 du début des années 60 plus ancien que celui au dessus. Le 230 de 1984 c'est vraiment les tous derniers berliets il doit avoir une calandre plus ou moins noire
On ne peut pas dire que le tableau de bord était surchargépierre 01 a écrit :Oui avec ce Berliet GDRIG de 1941 ont se rend mieux compte de l'évolution et de ce que devait être le métier de chauffeur PL a cette époque !!

ça avance ou ça n'avance pas,

peut être ais je fais un mélange d'écriteau c'est possiblemangousta a écrit :Ils sont beaux. Un petit erreur dans la légende du dernier qui ne doit pas être la bonne. C'est un GLR M2 du début des années 60 plus ancien que celui au dessus. Le 230 de 1984 c'est vraiment les tous derniers berliets il doit avoir une calandre plus ou moins noire

Pour ma part j'ai écris " un petit erreur" il me que je change mon clavier de portable.
De bien beaux modèles dans leur jus.
De bien beaux modèles dans leur jus.
Un Scania 111 de 1975
Un UNIC ZU 122 IZOARD de 1960
- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Superbe ! Mais quel porte à faux, pratique au stop entre 2 maisons 
Je me souviens que certains forains de mon coin en avaient encore en 80.

Je me souviens que certains forains de mon coin en avaient encore en 80.
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.

MÊME PAS LEURS FREINS.

la photo de ce camion me remémore un souvenir du milieu des années 70. Une tournée dans ce même modèle avec mon oncle, gitane à la bouche.
Nous étions trois gamins assis sur la grande banquette, d'un camion ronronnant selon mon souvenir. Un gros bouton rouge et un vert sur le tableau de bord dans mes souvenirs, et la petite vitre en bas de notre porte. Ramassage de betteraves ou transport d'engrais pour la maison BATAILLE.
Nous étions trois gamins assis sur la grande banquette, d'un camion ronronnant selon mon souvenir. Un gros bouton rouge et un vert sur le tableau de bord dans mes souvenirs, et la petite vitre en bas de notre porte. Ramassage de betteraves ou transport d'engrais pour la maison BATAILLE.
- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Les engrais Bataille ça me dit quelque chose 

RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.

MÊME PAS LEURS FREINS.