CARGOKATKAT a écrit :Et je vais le dire tout net : en parler en être conscient ça fait pas tapette

Au moins tu ne mâche pas tes mots.
Hé oui, c'est comme le Sida, le cancer, la vérole ... Surtout on n'en parle pas des fois que ça nous tombe dessus !!!!!
L'écologie, c'est un peu ça surtout lorsque j’entends le 1er ministre qui déclare "on va prendre l'écologie en main" .
Mais quelle est la réalité? .... C'est de placer des produits grâce au lobbying et à la politique du petit copain de manière à ce que cela rapporte un maximum, en peu de temps .... .
On nous dit que les taxes sur le carburant vont faire prendre conscience aux gens du cout de l'énergie. Que nenni!!!!!
C'est pour remplir les caisses de l’État et placer l'argent où? On ne sait pas, mystère et boule de gomme !!!!
L'argent des radars, c'était pour les routes .....
L'argent du Loto du patrimoine c'est pour remplir les caisses de l’État ..... 15% sont reversés au Patrimoine ..... Et dans le circuit la FDJ se gave ....
Et puis je n'ai pas 15 euros à foutre dans ces conneries. ..... Si encore le retour était à 80% .... là je veux bien me faire mettre pour le bien de la collectivité (je joue au politique sachant que jamais on aura un retour de 80% .... Donc, je vais rester vierge).
Bisous à tous et toutes.