Question aux belges sur Tanks in Town à Mons
- Nekaf1968
- Adjudant
- Véhicule(s) : M38A1 Nekaf
Question aux belges sur Tanks in Town à Mons
Quelqu'un à déjà été à Mons (Belgique) pour Tanks in Town?
J'ai regardé des images et vidéos, ça à l'air pas mal car là il a un paquet de blindés chenillés en plus une grande bourse militaria.
J'envisage d'y faire un tour, c'est les 28 et 29 août.
Des impressions?
J'ai regardé des images et vidéos, ça à l'air pas mal car là il a un paquet de blindés chenillés en plus une grande bourse militaria.
J'envisage d'y faire un tour, c'est les 28 et 29 août.
Des impressions?
"Toujours préférer l'hypothèse de la connerie à celle du complot. La connerie est courante. Le complot exige un esprit rare."
Michel Rocard
Michel Rocard
-
- Commandant
- Véhicule(s) : Jeep Ford, Peugeot SX8AR
Re: Question aux belges sur Tanks in Town à Mons
Oui Nekaf, j'y suis allé deux fois, un beau week-end à faire ou à refaire

Il y a beaucoup de matos c'est même une débauche de matos
C'est ce qui fait la signature et la réputation de cette manif et du beau (et parfois du moins beau ...On ne compte plus les " Louis the brocante on Dodge et Jeep" et autre Gi Jo) Bref moi ça m'a parfois un peu donné la nausée.
Aussi, et ça c est fort bien dommage ça se transforme inexorablement en foire à la saucisse.
Je dis ça mais je serais foutu d'y retourner quand même (en m' efforçant de faire abstraction de certaines choses)

Aussi, et ça c est fort bien dommage ça se transforme inexorablement en foire à la saucisse.

Je dis ça mais je serais foutu d'y retourner quand même (en m' efforçant de faire abstraction de certaines choses)
"Tout ce qui leur rentre dans le cul, ne me fait pas mal aux dents"
- Nekaf1968
- Adjudant

Je pense y faire un tour cette année, j'aime toujours bien voir des chars... surtout en liberté

Quand aux nombreux GI joe, je préfère faire comme s'il n'étaient pas là!
Reflexion de mon épouse néerlandaise (en français) lors d'une manifestation il y a pas longtemps:
"Regarde! Ils (les GI joe locaux) portent même des médailles!!! Ils ont pas mal aux co***les, ils les ont gagné où? Et leurs galons, 'n'ont même pas du faire leur service!" Fin de citation
"Toujours préférer l'hypothèse de la connerie à celle du complot. La connerie est courante. Le complot exige un esprit rare."
Michel Rocard
Michel Rocard
-
- Commandant
- Véhicule(s) : Jeep Ford, Peugeot SX8AR

Elle a de l'humour

Je ne pourrai pas y aller cette année car je suis aux Sables d'Olonne

- Nekaf1968
- Adjudant

C'est qu'en fait elle avait eu le malheur de poser une question à un "dieu vivant" déguisé en US et ayant un Dodge 6x6.
Question, en plus logique, faut-il un permis PL pour conduire ce type de véhicule?
Là dessus, la divinité (au gros bide) décide de descende sur terre, pour répondre à cette toute petite créature (par rapport à lui bien sûr) que "non, ce n'est pas nécessaire" sur un ton méprisant à souhait.
Puis il est repartit sur son Olympe discuter avec un de ses collègue (à gros bide) en ricanant, sûrement sur la médiocrité du public...
Du coup, mon épouse était plutôt remonté contre ses GI Joe...
Michel Rocard
Michel Rocard
- jeep-fr
- ADMINISTRATEUR
- Véhicule(s) : Jeep Willys / Remorque 1/4ton / Dodge WC / GMC / Peugeot P4
Pour avoir fait beaucoup de sorties, je peux te dire que le "collectionneur moyen" à bien changé. Avant le but principal était de se faire plaisir, de vivre sa passion, de partager des moments et un savoir...
Aujourd'hui, beaucoup sont là dans un unique but de donner un sens à leur vie en se montrant et en jouant à ce qu'il ne seront jamais en essayant de pisser plus loin que les autres...
Je ne mets pas tout le monde dans le même panier, il y a des gens super bien... Mais il y a une minorité de beaufs qui donne une sale image de la collection...
Aujourd'hui, beaucoup sont là dans un unique but de donner un sens à leur vie en se montrant et en jouant à ce qu'il ne seront jamais en essayant de pisser plus loin que les autres...
Je ne mets pas tout le monde dans le même panier, il y a des gens super bien... Mais il y a une minorité de beaufs qui donne une sale image de la collection...
-> www.retro-atelier.com <-
- Lisbert
- Adjudant-Chef
- Véhicule(s) : Marmon + 1ton Land Lightweight + Sankey Peugeot Sx8 Cagiva 350
A la 1ère lecture en diagonale, j'ai cru que tu parlais de nous là...jeep-fr a écrit : Aujourd'hui, beaucoup sont là dans un unique but de donner un sens à leur vie en se montrant et en jouant à ce qu'il ne seront jamais en essayant de p. plus loin que les autres...

- Herve54
- ADMINISTRATEUR
- Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8
Tout à fait d'accord avec toi Nico
Les Rambos des bacs à sable...
Hervé

Hervé
- jeep-fr
- ADMINISTRATEUR
- Véhicule(s) : Jeep Willys / Remorque 1/4ton / Dodge WC / GMC / Peugeot P4
Lisbert a écrit :A la 1ère lecture en diagonale, j'ai cru que tu parlais de nous là...jeep-fr a écrit : Aujourd'hui, beaucoup sont là dans un unique but de donner un sens à leur vie en se montrant et en jouant à ce qu'il ne seront jamais en essayant de p. plus loin que les autres...![]()
Non non, n'ayez crainte, la mentalité de la plupart des gens d'ici est 1000 fois meilleure que xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
[ J'avais écris tout un spitch, mais finalement je me censure moi même tiens! ]
-> www.retro-atelier.com <-