pourquoi ??
pourquoi ??
Attention avant toute chose ceci n est pas une critique négative ou moquerie etc etc
je me demande pourquoi a chaque fois que vous faite des vidéos la plupart du temps vous filmer depuis l intérieur de la cabine et ça pendant 10
min ????
pour ma part j aime bien regarder les différentes vidéos des membres mais j avoue que au bout de 1.20min je décroche ce qui est dommage car
je pense pas être le seul
il serait peut être intéressant d inclure des vue etc ou photos .je conçoit que accrocher une go pro sous le chassie etc etc peut refroidir
encore faut il avoir une go pro (moi mème j en ai pas ,faudrait que je taxe celle a tity comme ca si le la plie c pas grave ::hihi ::hihi ==
je me demande pourquoi a chaque fois que vous faite des vidéos la plupart du temps vous filmer depuis l intérieur de la cabine et ça pendant 10
min ????
pour ma part j aime bien regarder les différentes vidéos des membres mais j avoue que au bout de 1.20min je décroche ce qui est dommage car
je pense pas être le seul
il serait peut être intéressant d inclure des vue etc ou photos .je conçoit que accrocher une go pro sous le chassie etc etc peut refroidir
encore faut il avoir une go pro (moi mème j en ai pas ,faudrait que je taxe celle a tity comme ca si le la plie c pas grave ::hihi ::hihi ==
Un Dgeb ca passe partout meme a la pompe

- TRM85
- Commandant
- Véhicule(s) : FR bien sûr !!
Re: pourquoi ??
Je te comprend !
Mais personnellement je ne suis pas un pro de la vidéo et je les mets telle qu'elles sont faites .
Le mixage ce n'est pas mon truc .
Si les miennes sont chiantes, je peux les retirer . ça ne m'empêchera pas de dormir .
Mais personnellement je ne suis pas un pro de la vidéo et je les mets telle qu'elles sont faites .
Le mixage ce n'est pas mon truc .
Si les miennes sont chiantes, je peux les retirer . ça ne m'empêchera pas de dormir .

-
- Adjudant
- Véhicule(s) : GPW 1945 et MB 1944. HANDCART M5AI .IF8
exact comme le dit si bien TRM , il faut avoir un certain doigté pour faire un montage qui tienne la route ....
et suis comme lui .., mais maxi 4 à 5 mm ...
et suis comme lui .., mais maxi 4 à 5 mm ...
- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Je comprends ta remarque Pascal.
C'est vrai qu'un plan de plus de 30s dans une video, a moins qu'y ait de l' action ( style franchissement d' obstacles extremes repetés vus depuis la cabine ) ça devient vite longuet.
C'est pour ça que j'ai perso decidé de proposer autre chose, mais c'est pas facile.
Dés que tu veux un truc qui bouge, faut anticiper, l'imaginer, faire des rushs, couper les rebus, assembler pour que ça ressemble à quelque chose, trouver une zik qui va bien avec l' ambiance que tu veux ou t' arranger pour capturer du son "live" clean..
C'est du taf et ça prend du temps et tout le monde se sent pas forcement cap de le faire ( c'est vraiment pas simple faut avouer..)
Je prefere que les gens publient du brut plutot que rien parce qu'y a pas de montage.
Aprés voila..si on se sent pas de faire du montage, on peut toujours choisir une musique courte ( durée "standart" 3mn..) et cadrer le ou 2 ou 3 des meilleurs passages dessus en utlisant un montage automatique sur windows live Movie Maker ( ok, il est compliqué le machin..) et basta, ça va assez vite
C'est vrai qu'un plan de plus de 30s dans une video, a moins qu'y ait de l' action ( style franchissement d' obstacles extremes repetés vus depuis la cabine ) ça devient vite longuet.
C'est pour ça que j'ai perso decidé de proposer autre chose, mais c'est pas facile.
Dés que tu veux un truc qui bouge, faut anticiper, l'imaginer, faire des rushs, couper les rebus, assembler pour que ça ressemble à quelque chose, trouver une zik qui va bien avec l' ambiance que tu veux ou t' arranger pour capturer du son "live" clean..
C'est du taf et ça prend du temps et tout le monde se sent pas forcement cap de le faire ( c'est vraiment pas simple faut avouer..)
Je prefere que les gens publient du brut plutot que rien parce qu'y a pas de montage.
Aprés voila..si on se sent pas de faire du montage, on peut toujours choisir une musique courte ( durée "standart" 3mn..) et cadrer le ou 2 ou 3 des meilleurs passages dessus en utlisant un montage automatique sur windows live Movie Maker ( ok, il est compliqué le machin..) et basta, ça va assez vite

RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.

MÊME PAS LEURS FREINS.

-
- Commandant
- Véhicule(s) : Jeep Ford, Peugeot SX8AR
Exact Steph, mais moi j'aime bien les vues de la cabine, on visite des coins comme ça
Il est vrai que réaliser un montage vidéo prend beaucoup de temps et il faut avoir déjà l'idée de ce que l'on veut présenter.

Il est vrai que réaliser un montage vidéo prend beaucoup de temps et il faut avoir déjà l'idée de ce que l'on veut présenter.
- freducoin
- Caporal-Chef
- Véhicule(s) : R2087, VLR Delahaye
Le plus dur, c'est même pas le montage mais trouver une autre personne pour vous filmer au passage (à ce jeux là,
se lasse encore plus vite que Dr KT devant son écran) Et pour avoir des plans valables, il faut que Bobonne se place au bon endroit, puis se déplace après votre passage sur le lieu suivant... bref, c'est pas une partie de plaisir pour le (la) photographe 

Ma playlist Dansletube : https://www.youtube.com/playlist?list=P ... St3Pq_2-LL
-
- Commandant
Moi j'ai les mouflets
pour réaliser les prises extérieur ::hihi

- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
+1. Si le chef équipe mobile a une passion debordante pour les gros trucs verts, c'est vite trés difficile...freducoin a écrit :Le plus dur, c'est même pas le montage mais trouver une autre personne pour vous filmer au passage (à ce jeux là,se lasse encore plus vite que Dr KT devant son écran) Et pour avoir des plans valables, il faut que Bobonne se place au bon endroit, puis se déplace après votre passage sur le lieu suivant... bref, c'est pas une partie de plaisir pour le (la) photographe

Quant aux gamins, même de bonne volonté, leur cadrage, leur sens artistique ( non..esthétique on va dire

RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.

MÊME PAS LEURS FREINS.

au fait tu prete ta go pro tity ::diable ::diable ::diable
Un Dgeb ca passe partout meme a la pompe

-
- Commandant