Achat pièces

Défoulez-vous, pas de modération sauf en cas de dérapages.
capskir
1ère Classe
1ère Classe
Messages : 18
Enregistré le : 27 oct. 2016, 18:55
Localisation : sénégal

Achat pièces

Message par capskir » 29 mars 2017, 15:11

>Bonjour à tous
Je voulais si certains d'entre vous avaient déjà acheté des pièces à l'association service national situé à Saint Arnoult en Yvelines et si oui qu'en pensez vous ?
Merci d'avance

Avatar du membre
Herve54
ADMINISTRATEUR
Messages : 11856
Enregistré le : 27 déc. 2014, 17:21
Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8
Localisation : 54

Re: Achat pièces

Message par Herve54 » 29 mars 2017, 15:25

Bonjour,

Je leur avais acheté de l'outillage il y a quelques temps. Envoi rapide et produit neuf même si c'est du très vieux stock.

Hervé
Carte des membres >>> ICI <<<
Musées et lieux historiques conseillés par les membres >>> ICI <<<

Avatar du membre
PeugeotP4France
Major
Major
Messages : 4578
Enregistré le : 16 déc. 2015, 18:29
Véhicule(s) : Peugeot P4-VW Iltis183-1/4 Ton-Peugeot SX8- 2x Cagiva T4-E
Localisation : 01-Ain
Localisation : Dans le 01 alias l'Ain !

Re: Achat pièces

Message par PeugeotP4France » 29 mars 2017, 20:12

Super sympa, je n'ai pas d'action chez eux mais j'ai acheté le gilet fluo avec le panneau lumineux chez eux et ils sont vraiment sympa. D'ailleurs j'ai un devis en attente chez eux, je les ai pas mal solicité pour ma Cagiva et ils sont vraiment vraiment super sympa. Une des entreprises où tu peux acheter les yeux fermés ::accord ::accord ::accord
P'tit Louis

Avatar du membre
TRM85
Commandant
Commandant
Messages : 8208
Enregistré le : 28 déc. 2014, 09:23
Véhicule(s) : FR bien sûr !!
Localisation : 85
Localisation : Vendée, pas loin de la mer! a coté des dunes

Re: Achat pièces

Message par TRM85 » 29 mars 2017, 20:27

Aucun souci avec eux, très réactifs! et rien a redire . Je les recommande sans aucun problème. ::cool
Image

Avatar du membre
Tatoo77
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Messages : 351
Enregistré le : 28 déc. 2014, 18:16
Véhicule(s) : Sovamag TC10 1991, Kubel VW 181 1975, 2 x M416 1965 & 1966 ...
Localisation : Seine et Marne
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: Achat pièces

Message par Tatoo77 » 31 mars 2017, 14:09

Ils sont sérieux, les pièces sont souvent brutes de démontage mais fonctionnelles. Pas de soucis pour changer si ça ne va pas.
Faut juste savoir ce qu'on veut car ils n'aiment pas les "rigolos". Les prix sont corrects, rarement les moins chers, mais ils sont sérieux et ça a un prix.
Dans l'outillage, c'est souvent du neuf (NOS), pour le reste c'est du rare et pas commun.
Bref : c'est une bonne adresse !
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire ...

etsanglier
Soldat
Soldat
Messages : 9
Enregistré le : 26 oct. 2019, 17:35
Véhicule(s) : Cagiva T4 350
Localisation : 6820 Muno-Florenville

Re: Achat pièces

Message par etsanglier » 12 mars 2021, 10:12

Bonjour, Au sujet de l' Association du Service National, pour l' achat de pièces, d' après les messages précédents, je pense qu' Il n' y a pas de problèmes. Par contre en ce qui concerne l' achat de véhicules je préconise l' extrême prudence. Je lui ai acheté deux moto's Cagiva T4e350 en octobre er novembre 2019, á ce jour je n' ai toujours pas reçu les factures d' achat, malgré mes demandes innombrables sur Leboncoin, eBay, sur son e-mail, par courier postal, par téléphone, la dernière fois Il m' a raccroché au nez, j' ai du faire appel á la Gendarmerie Nationale malgré sa réponse qu' Il n'y avait pas de souci, au deuxième rappel cinq semaines après par le militaire Il s' est mis en colère, a dit qu' ils les avait mais refusait de me les faire parvenir. Ceci me force a entamer des procédures judiciaires.

Avatar du membre
jeep-fr
ADMINISTRATEUR
Messages : 5505
Enregistré le : 27 déc. 2014, 16:53
Véhicule(s) : Jeep Willys / Remorque 1/4ton / Dodge WC / GMC / Peugeot P4
Localisation : 86
Contact :

Re: Achat pièces

Message par jeep-fr » 12 mars 2021, 11:50

Et bien moi j'ai téléphoné pour acheter des remorques, et vu l'amabilité j'ai préféré ne pas donner suite!

Avatar du membre
Lisbert
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Messages : 3171
Enregistré le : 29 déc. 2014, 14:37
Véhicule(s) : Marmon + 1ton Land Lightweight + Sankey Peugeot Sx8 Cagiva 350
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Achat pièces

Message par Lisbert » 12 mars 2021, 11:56

Pareil au départ il y a 2,3 ans pour Cagiva... Soi-disant il m'a pris pour un autre alors que j'appelais pour la 1ère fois... ::septik Je me suis dit: "encore un banlieusard qui se prend pour un parisien... ::nul

Sur Ebay, ras, forcément, pas de contact... Prix un peu élevés, pour parisiens?...
Modifié en dernier par Lisbert le 12 mars 2021, 12:47, modifié 1 fois.

Adjudant St Yorre
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1031
Enregistré le : 07 sept. 2020, 23:24
Véhicule(s) : P4 essence,Delahaye VLR
Localisation : Franche comté

Re: Achat pièces

Message par Adjudant St Yorre » 12 mars 2021, 12:42

bonjour,
Personnellement, mal reçu au téléphone,je n'y retournerai pas.
cordialement
Rémy :fr: ::p4

Avatar du membre
azerty
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1837
Enregistré le : 02 janv. 2015, 15:01

Re: Achat pièces

Message par azerty » 22 mars 2021, 11:21

bonjour
Je n'ai pas acheté grand chose depuis longtemps, mais j'ai été servi dans les temps au bon prix.
Pour l'accueil c'est variable et ça oscille entre les deux extrêmes .Faire un peu de diplomatie .Ne pas prendre ombrage de réflexions qui relèvent de la diplomatie du char d'assaut . Chez "Service national" on pratique la langue du SN . Chez service national une pièce ça se mérite .
Mais il y a aussi des moments d'extrême attention , d' extrême courtoisie, d'extrême compétence ...... Va savoir !!!!
Conclusion :Téléphonez au bon moment ::coucou

Répondre

Retourner vers « Bla-Bla »