Est il possible pour vous de faire un double de ces clefs la chez un pro qui fait des doubles de clef?

Il veut un dble de la clé, je parle d'un dble simple (anneau, tige et panneton d'une pièce) et non de la reconstitution esthétique de l'ensemble à l'identique.PANTHER a écrit :Il y a plusieurs heures de boulot, donc soit tu connait une personne pour le faire soit tu laisses tomber.
Le rendu chez un tourneur fraiseur ne sera absolument pas le même vu qu'il s'agit d'un moulage au départ.
Je vois deux solutions pour avoir le même rendu. Par moulage puis usinage soit par éléctroérosion puis usinage.
Dans tout les cas, pour une petite babiole de ce type je n'investirais pas bcp d'argent ni trop d'heures (mais ça c'est mon avis perso)
De mon côté, je ne connais personne qui travaille pour rien, ou alors faut que ça soit simple et rapide comme un cylindre ou un polygone à usiner (des trucs archis basiques)
Je n'avais pas vu ça sous cet angleIl veut un dble de la clé, je parle d'un dble simple (anneau, tige et panneton d'une pièce) et non de la reconstitution esthétique de l'ensemble à l'identique.
Pour une reconstitution complète forme et matières évidemment c'est une autre paire de manche..