La famille CUICUI et le camion SIMCA
- SERGENT BILKO
- 1ère Classe
- Véhicule(s) : jeep Willys et DODGE ambulance WC54
- Nekaf1968
- Adjudant
- Véhicule(s) : M38A1 Nekaf
Re: La famille CUICUI et le camion SIMCA
"Toujours préférer l'hypothèse de la connerie à celle du complot. La connerie est courante. Le complot exige un esprit rare."
Michel Rocard
Michel Rocard
- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS

Hé oui ils nichent où ils peuvent et ne reflechissent pas. Faut avoir la bonté de les laisser, les pauvres ont deja bien assez de soucis

RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.

MÊME PAS LEURS FREINS.

- Herve54
- ADMINISTRATEUR
- Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8

Sympa

Hervé
- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
Il est à qui ce Cargo sable rempli de materiel de remorquage
????

MÊME PAS LEURS FREINS.

MÊME PAS LEURS FREINS.

- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
Voila un exemple auquel nous devrions tous en tant que gens sensés, preter un peu d'attention..
attention, ne vous sentez pas personnellement visés !!
Sans jouer les écolos réacs effarouchés ( ces gens là n' apportent generalement aucune solution ) nous devons etre conscients que tout animal qui niche choisit l' endroit à un instant T, sans esprit d' anticipation de l' activité humaine, et que notre activité est souvent la cause d'une descendance interrompue, grignotant peu à peu les populations.
Un nid touché, déplacé, un oiseau dérangé pendant le sevrage c'est potentiellement des dizaines d' oiseaux qui ne verront jamais le jour..
Ouais je sais je suis chiant
mais pensez à tous ces beaux jouets verts qui meurent dans les broussailles et qui ne reverront jamais la route, perdus pour tout le monde parce qu'un jour un individu qui ne partage pas notre passion les a laissés pour compte.
Ben c'est la même chose si on se dit Bof, aprés tout, c'est qu'un nid ou Pfff, encore une de ces saletés de bestioles de m...
L' humain a l' énorme capacité de détruire, même involontairement, prenons garde...

Sans jouer les écolos réacs effarouchés ( ces gens là n' apportent generalement aucune solution ) nous devons etre conscients que tout animal qui niche choisit l' endroit à un instant T, sans esprit d' anticipation de l' activité humaine, et que notre activité est souvent la cause d'une descendance interrompue, grignotant peu à peu les populations.
Un nid touché, déplacé, un oiseau dérangé pendant le sevrage c'est potentiellement des dizaines d' oiseaux qui ne verront jamais le jour..
Ouais je sais je suis chiant

Ben c'est la même chose si on se dit Bof, aprés tout, c'est qu'un nid ou Pfff, encore une de ces saletés de bestioles de m...
L' humain a l' énorme capacité de détruire, même involontairement, prenons garde...

MÊME PAS LEURS FREINS.

MÊME PAS LEURS FREINS.

-
- Sergent-Chef
- Véhicule(s) : aucun
Salut Steph,
Tu as raison de rabâcher... Toute action humaine a automatiquement une influence sur la flore et la faune ....
Même si ce n'est pas le glyphosate (chimique), cela peut être aussi mécanique.
Pour l'exemple, lorsque je bossais, on avait l'obligation de mettre des caches en haut des poteaux de signalisation.
En effet, les piafs se posaient sur le haut des poteaux et tombaient dans les tubes verticaux de 2.5 mètres de haut.
Et pour eux, impossible de reprendre leur envol.
Et je ne parle pas des lièvres broyés dans les rotor des castors (machines à tondre les bas-cotés).....
Bruno
Tu as raison de rabâcher... Toute action humaine a automatiquement une influence sur la flore et la faune ....
Même si ce n'est pas le glyphosate (chimique), cela peut être aussi mécanique.
Pour l'exemple, lorsque je bossais, on avait l'obligation de mettre des caches en haut des poteaux de signalisation.
En effet, les piafs se posaient sur le haut des poteaux et tombaient dans les tubes verticaux de 2.5 mètres de haut.
Et pour eux, impossible de reprendre leur envol.
Et je ne parle pas des lièvres broyés dans les rotor des castors (machines à tondre les bas-cotés).....
Bruno
- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
Avec l' experience et un peu ( beaucoup en fait je crois ...) d' observation du monde qui nous entoure il est aisé de se rendre compte que malheureusement on peut pas bouger le petit doigt sans foutre un tant soit peu le bordel quelque part
On ne peut pas tout arreter pour autant !! Ce sera le grand dilemne du XXIe siecle...renoncer à une partie d'un mode de vie hérité des 30 glorieuses, avec quelles consequences ? et quels risques ? pour quel resultat ?
Ah on est pas sortis d' l' auberge..

On ne peut pas tout arreter pour autant !! Ce sera le grand dilemne du XXIe siecle...renoncer à une partie d'un mode de vie hérité des 30 glorieuses, avec quelles consequences ? et quels risques ? pour quel resultat ?
Ah on est pas sortis d' l' auberge..

MÊME PAS LEURS FREINS.

MÊME PAS LEURS FREINS.