Bienvenue sur LE forum des passionnés de Véhicules Militaires de toutes nationalités et de toutes époques. De nombreuses rubriques sont à votre disposition pour vous venir en aide, ou simplement partager vos activités.
Bienvenue sur LE forum des passionnés de Véhicules Militaires de toutes nationalités et de toutes époques. De nombreuses rubriques sont à votre disposition pour vous venir en aide, ou simplement partager vos activités.
Sur youtube, il y a de nombreuses vidéos d'urbex. Bien entendu, il y a de tout, du bien et du super naze mais on peut régulièrement y voir du matériel militaire.
exemple: http://www.youtube.com/watch?v=7Z_dAEHya6s
un passage m'a fait mourir de rire: quand le môme trouve des "missiles"
La démocratie, c'est deux loups et un agneau qui votent pour savoir ce qu'il y aura au dîner,
La liberté, c'est un agneau correctement armé qui conteste le scrutin.
oui je l'ai vue, j'aime bien ces vidéos même si oui, y'a à prendre et à laisser de la part de quelques mythos bien narcissiques ou de Raymond la science en herbe qui inventent au fur et à mesure de leurs decouvertes ( du monde réel )
Tout de même c'est là qu'on se rend compte du nombre infini d' endroits perdus, vides ou où l' activité humaine semble s' être arrétée subitement, avec toute la part de mystére que ça suppose...