Faut les avoir bien accrochées ..!
-
- Adjudant
- Véhicule(s) : GPW 1945 et MB 1944. HANDCART M5AI .IF8
Faut les avoir bien accrochées ..!
750 CH et sans arceau ......... 

- Herve54
- ADMINISTRATEUR
- Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8
Re: Faut les avoir bien accrochées ..!
C'est ton nouveau projet ? Je comprend que tu t'inquiétes du niveau de graisse dans tes bols de pont !!! ;-)
Hervé
Hervé
- fireman76
- Caporal
- Véhicule(s) : Jeep Hotchkiss M201 de mai 1963 et un Dodge WC51 de juillet 1944.
C'est le nouveau véhicule d'infiltration rapide des lignes ennemies :D
750 cv et les attaches pare brise et capot tiennent encore aux vitesses maxi obtenues ?
-
- Adjudant
- Véhicule(s) : GPW 1945 et MB 1944. HANDCART M5AI .IF8
exact ,j'aimerai voir le châssis pour voir sa construction .. n’empêchè que 750 canassons dans un mètre cinquante de largeur faut vraiment le faire ..azerty a écrit :750 cv et les attaches pare brise et capot tiennent encore aux vitesses maxi obtenues ?
il ne peut faire que la ligne droite avec ça ..........
Tu vois Jacques après avoir vu ta vidéo, j'ai sorti ma jeep du garage , j'ai fermé les yeux......Et je me suis dit non ça peut pas le faire.
Il faut en avoir beaucoup, et aussi beaucoup d' autre chose sous la carrosserie pour tenir la direction , l’accélération, le freinage.....Et la on ne parle que de route.
Perso j'ai eu la chance de faire un essai (a la place passager) d'un véhicule de courses 4X4 genre TOMCAT, c'est une extrapolation de range rover . Et celui la a terminé 4iem a la Berlin Breslau.
avec
Moteur BMW 4,4l, 340cv,Double amortissement a grand débattement , pneu 900X16 qui avalent sans effort tous les obstacles, alors que le range ou le land passent péniblement en petite vitesse.
Et quand tu sors d'un land pour monter dans cet engin tu te dis il faut en avoir ...
Et bien pas tant que ça
La preuve ma femme qui n'en a pas a fait l'éssai
Il faut en avoir beaucoup, et aussi beaucoup d' autre chose sous la carrosserie pour tenir la direction , l’accélération, le freinage.....Et la on ne parle que de route.
Perso j'ai eu la chance de faire un essai (a la place passager) d'un véhicule de courses 4X4 genre TOMCAT, c'est une extrapolation de range rover . Et celui la a terminé 4iem a la Berlin Breslau.
avec
Moteur BMW 4,4l, 340cv,Double amortissement a grand débattement , pneu 900X16 qui avalent sans effort tous les obstacles, alors que le range ou le land passent péniblement en petite vitesse.
Et quand tu sors d'un land pour monter dans cet engin tu te dis il faut en avoir ...
Et bien pas tant que ça
La preuve ma femme qui n'en a pas a fait l'éssai

Lors du 2ème run, il lève carrément la roue avant.....
Un truc de malade !!!!
Mais la réalisation à l'air super propre donc j'aime :)
C'est fou, dangereux, immature, etc.... Mais ça me fait marrer :)
Un truc de malade !!!!
Mais la réalisation à l'air super propre donc j'aime :)
C'est fou, dangereux, immature, etc.... Mais ça me fait marrer :)
La démocratie, c'est deux loups et un agneau qui votent pour savoir ce qu'il y aura au dîner,
La liberté, c'est un agneau correctement armé qui conteste le scrutin.
La liberté, c'est un agneau correctement armé qui conteste le scrutin.
- Arma
- Sergent
- Véhicule(s) : M201 armée francaise
Cest vieux ca comme video, javais deja vu, mais Cest super bien fait, et la jeep n'est pas dénaturé, j'adore 

Fabien.
- benjamin 38
- Caporal
- Véhicule(s) : rien snif