Bienvenue sur LE forum des passionnés de Véhicules Militaires de toutes nationalités et de toutes époques. De nombreuses rubriques sont à votre disposition pour vous venir en aide, ou simplement partager vos activités.
Bienvenue sur LE forum des passionnés de Véhicules Militaires de toutes nationalités et de toutes époques. De nombreuses rubriques sont à votre disposition pour vous venir en aide, ou simplement partager vos activités.
Ah non le casque Français est un vrai, j'ai même réussi à avoir un peu de sous sous avec... . Euh Cargo, c'est pas qu'il est moche ton Stalheim mais... C'est que c'est une fabrication trop tardive pour moi
Broc..comme ça, pour le coté insolite de la saloperie à 2 balles. C'etait un sujet de peinture amusant pour voir comment vieillir la chose..Je l' ai peint et il a fini en haut d'une armoire jusqu' à ce que les gamins le demandent pour jouer, alors j' ai foutu une coiffe de casque de chantier dedans et voila, maintenant il traine plus en haut de l' armoire mais au garage...ça change