salut à tous?
super Week-end que nous venons de passer ensemble!!!!!!
que dire, le temps meme était de la partie.
Merci encore à tous de nous avoir honorés de votre présence.
En ma qualité de gourmet gourmand , j'aurai une marque d'estime toute particulière à décerner à Freducoin pour ces délicieux patés champenois, son gateau aux couleurs du forum et ses petits amuses bouche pour le dessert du samedi soir rapportés par lui depuis sa Marne natale à bord de sa Delahay
Tout comme Zuitero, qui fixait ses plaques de remorque à 12h45 vendredi pour prendre la route à 13h00, il reussissait la jonction avec Lisbert et son Marmon pour arriver à bon port en fin d'après midi
Titi quand à lui, il a pris du retard suite à une crevaison et à cause de la la mauvaise qualité des transmissions, sans doute brouillées par l'ennemi ne pouvait pas communiquer sa position
Les 2 GBC KT sont arrivés groupés et sans encombre et ont été à la hauteur de la manifestation
Herve est arrivé avec son binome et sa jeep avec un marquage pariculier sur le flanc droit ......... un carré d'as
A vous tous, vous avez su démontrer par votre esprit de corps et votre présence que nos traditions et notre passion commune sont capables de nous reunir dans le respect des valeurs qui nous animent, soyez en chaleureusement remerciés.
Evidement, je salue ici le travail du Vieux, que l'on avait monté sur ressorts afin que toute l'intendance soit carrée........... Il a été à la hauteur et bien au dela de toute esperance, qu'il en soit aussi chaleureusement remercié

encore à tous quel beaux rassemblement que celui de ce weeck end
a bientot pour d'autres escapades
bien à vous
SAINTONGE