[Recherche] Coussins en skai pour M201
- Ost
- Caporal
- Véhicule(s) : Hotchkiss M201 - LR Disco3 - BMJA
[Recherche] Coussins en skai pour M201
Comme précisé dans le titre, je suis à la recherche de coussins en skai bleu-vert d'origne Armée Française pour ma M201. En effet, j'ai des coussins en toile sur celle-ci. Précision, j'ai 3 assises et dossiers pour siège individuel (pas de banquette à l'arrière, mais un siège passager - radio oblige).
Je suis prêt à faire un échange.
Ost
Je suis prêt à faire un échange.
Ost
-
- Sergent-Chef
- Véhicule(s) : jeep M201, jeep Ford, Acmat
Re: [Recherche] Coussins en skai pour M201
Soit patient de temps en temps il en sort sur le bon coin des origines armée Française en bon voir très bon état, avec un peu de chance tu peux même en chopper des neufs encore sous embalage.
- Ost
- Caporal
Je le suis (patient) et surveille régulièrement les différents sites susceptibles d'abriter de tels objets. Mais tout comme soeur Anne, je ne vois rien passer (de satisfaisant tout au moins). Mais tu as raison, ne perdons pas espoir.michel 34-fr a écrit :Soit patient de temps en temps il en sort sur le bon coin des origines armée Française en bon voir très bon état, avec un peu de chance tu peux même en chopper des neufs encore sous embalage.
Ost
- Herve54
- ADMINISTRATEUR
- Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8
Salut,
Apparemment une paire de neuf ici : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=15_s
Hervé
Apparemment une paire de neuf ici : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=15_s
Hervé
- Herve54
- ADMINISTRATEUR
- Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8
Re,
Ici apparemment (un siége de trop) mais le gars aurait en tout 3 selleries à vendre : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=15_s
Hervé
Ici apparemment (un siége de trop) mais le gars aurait en tout 3 selleries à vendre : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=15_s
Hervé
- Ost
- Caporal
Merci beaucoup les gars... Je n'y comprends rien, lorsque je fais ma recherche sur LBC, ils n'apparaissent pas ??? Je checke ça.
Ost
Ost
-
- Sergent-Chef
Pour la premiére annonce c'est pas les bon il n'ont pas la bonne couleur ni le bon aspect en gros c'est de la merde fabriqué par J... V....., la deuxiéme annonce avec le siége la c'est les bons origines armée. Alors tu vois il en passe réguliérement !
Modifié en dernier par michel 34-fr le 26 mai 2015, 07:34, modifié 1 fois.
- Ost
- Caporal
Mais euuuuuuu....
.
On est d'accord sur les premiers, pas la bonne couleur. Je serai bien allé vers un pro, mais tous ne font que des vert armée (pas kaki comme ils disent, le kaki tire sur l'orange - voir le fruit). J'ai contacté le second, on verra.
Ost

On est d'accord sur les premiers, pas la bonne couleur. Je serai bien allé vers un pro, mais tous ne font que des vert armée (pas kaki comme ils disent, le kaki tire sur l'orange - voir le fruit). J'ai contacté le second, on verra.

Ost
-
- Sergent-Chef
Aucun pro ne refabrique des bon cousins !