Présentation Boyens33
Présentation Boyens33
Bonjour à tous
Retraite de 66 ans, ex habitant de Bordeaux, nous sommes installés mon épouse et moi sur le Bassin d'arcachon depuis 1 an et demi. Heureux propriétaire d'un iltis depuis 3 ans, je l'utilise pour aller faire du bois en forêt usagere.
La remorque était un plateau porte moto pas très pratique pour transporter les bûches.
Il y a un mois j'ai pu recuperer une remorque 1/4 ton M416 A1. Je la remets actuellement en etat. Voilà, je ne correspond pas exactement au profil de ce site, dont j'admire régulièrement les restaurations sur internet.
Merci de m'avoir fait une petite place, on se sent moins seul. Amitiés à tous.
Retraite de 66 ans, ex habitant de Bordeaux, nous sommes installés mon épouse et moi sur le Bassin d'arcachon depuis 1 an et demi. Heureux propriétaire d'un iltis depuis 3 ans, je l'utilise pour aller faire du bois en forêt usagere.
La remorque était un plateau porte moto pas très pratique pour transporter les bûches.
Il y a un mois j'ai pu recuperer une remorque 1/4 ton M416 A1. Je la remets actuellement en etat. Voilà, je ne correspond pas exactement au profil de ce site, dont j'admire régulièrement les restaurations sur internet.
Merci de m'avoir fait une petite place, on se sent moins seul. Amitiés à tous.
- Herve54
- ADMINISTRATEUR
- Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8
Re: Présentation Boyens33

Je ne connais pas le profil pour être sur ce forum, mais un Iltis, une M416 ça me parait déjà pas mal !

Si possible, mets nous des photos.
Amitiés,
Hervé
- Lisbert
- Adjudant-Chef
- Véhicule(s) : Marmon + 1ton Land Lightweight + Sankey Peugeot Sx8 Cagiva 350

Il n'y a pas de profil-type. Sympa ton coin derrière la dune du Pilat. Vous coupez du pin maritime? Il me reste un faisceau complet de remorque M4 avec prise 12 broches au cas où...
-
- Commandant
- Véhicule(s) : Jeep Ford, Peugeot SX8AR

::nickel Iltis, as tu des photos

- Berliet-trucks
- Sergent
- Véhicule(s) : GBC8KT...
- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS

Même si tu ne te sens pas collectionneur ou restaurateur dans l'âme, tu as un teuf-teuf ex-militaire.
De fait tu peux contribuer de une à notre connaissance technique de l Iltis ( on en a peu) de deux selon ton niveau de compétences aider un possesseur ou un futur possesseur.
Donc je rejoins mes ptits camarades de cet éclectique forum sur la question de "profil "

RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.

MÊME PAS LEURS FREINS.