Sirène militaire / Porte equipement / Remorque
- Messer Schmitt
- Caporal
- Véhicule(s) : VW ILTIS
Sirène militaire / Porte equipement / Remorque
Salut à tous !
Je suis à la recherche d'une sirène ( klaxon ) militaire fonctionnel et pas trop chère , j'étudie toutes propositions .
Si système avec porte voie gros +
Ainsi qu'une remorque pour mon Iltis en bon état
et pour finir un porte équipements ( comme ceux a l'arrière de certaines jeep ) pour iltis , il faut donc voir si ceux des jeep peuvent être installer sur mon iltis
Je suis à la recherche d'une sirène ( klaxon ) militaire fonctionnel et pas trop chère , j'étudie toutes propositions .
Si système avec porte voie gros +
Ainsi qu'une remorque pour mon Iltis en bon état
et pour finir un porte équipements ( comme ceux a l'arrière de certaines jeep ) pour iltis , il faut donc voir si ceux des jeep peuvent être installer sur mon iltis
-
- Caporal
Re: Sirène militaire / Porte equipement / Remorque
Les portes bagages de Jeep ne se montent pas pas sur ton Iltis et si ils se montaient tu ne pourrais pas manœuvrer une remorque en virages serrés ou marche arrière . Ta sirène en 12 ou 24 ? perso je te conseille en 24 . Pour la remorque tu trouveras facilement dans les petites annonces de différents sites et à tous les prix . Perso je prendrais une ABL qui est déjà en 24 volts et avec un battant arrière ouvrant d'origine , très pratique et se mariant bien avec un Iltis , et gros plus beaucoup moins côté que les remorques US .
- Messer Schmitt
- Caporal
- Véhicule(s) : VW ILTIS
Re: Sirène militaire / Porte equipement / Remorque
La sirène peut importe je préférerais aussi en 24V
Pour le porte bagage c'est vraiment si je n'ai pas de remorque a prendre et si c'était facilement installable .
Merci pour les conseils déjà sa m'oriente un peut plus sur ce que je recherche .
Pour le porte bagage c'est vraiment si je n'ai pas de remorque a prendre et si c'était facilement installable .
Merci pour les conseils déjà sa m'oriente un peut plus sur ce que je recherche .