Bienvenue sur LE forum des passionnés de Véhicules Militaires de toutes nationalités et de toutes époques. De nombreuses rubriques sont à votre disposition pour vous venir en aide, ou simplement partager vos activités.
Bienvenue sur LE forum des passionnés de Véhicules Militaires de toutes nationalités et de toutes époques. De nombreuses rubriques sont à votre disposition pour vous venir en aide, ou simplement partager vos activités.
bonsoir
les dechetteries regorgent de jolies trouvailles.pouvez vous me donner plus de detailles sur ce fut ?moi je penses que c'etait pour transporter du carburant pour l'aviation allemande.
Ou peut etre de l'eau lourde
Plus sérieusement , c'est vrai que parfois a la déchetterie on trouve des trucs sympa , l'autre jour un ami a trouvé une banquette de Jeep dans un état irréprochable
bonsoir
je viens de parcourir les anciens sujets et j ai vu que herve54 a de la docs sur ce type de futs.
herve j espere que le covid t'a eparnie .Peux tu me donner l'historique et la couleur du fut ?
Au début je pensais que c'était un nouveau sujet... Et je me suis rendu compte que c'était un déterrage de post après 2 ans jour pour jour !
je regarderai ce soir, mais pour moi ce type de fût était de couleur gris/galvanisé.
Hervé
Carte des membres >>> ICI <<<
Musées et lieux historiques conseillés par les membres >>> ICI <<<