Je réfléchissais sur la photo du mois, et j'ai l'impression qu'une certaine dérive s'installe.
En effet je pensais que d'un certain coté elle servait à mettre en avant des membres, ayant fait une belle et longue restauration.
Il n'en est rien,prenons un exemple!
Aym500,change la caisse de son P4,fait une belle restauration,des membres lui disent ,elle mérite la photo du mois, il la présente: décès de JLR,paix à son âme", 2 photos du mois,il l'a présente à l'issue, il doit lutter contre plein de véhicules rarissimes, c'est le Laffly qui gagne!
le mois d'après un pauvre TP3 lutte contres d'autres véhicules rarissimes,c'est un semi-chenillé allemand qui gagne,
Ce mois ci notre ami aym500 retente, il lutte contre un rarissime FOM, il perd.
ce mois ci ce n'est même pas commencé qu'on a droit à un véhicule rarissime en état en France; on ne peux pas lutter; je ne pense pas qu'aym500 représentera son véhicule.
Je crois qu'on devrait couper la poire en 2, un mois un véhicule de nos membres , l'autre mois un véhicule du monde entier.
Je dois vous dire qu'à titre personnel,dans l'état actuel des choses, je me désintéresse de plus en plus de la photo du mois.
Je vous précise que je ne connais pas personnellement aym500, et que je ne l'ai cité que pour l'exemple,qu'il veuille bien m'excuser s'il se sent gêné par mon intervention.
mon but est d'ouvrir la réflexion sur ce sujet, pas de créer la polémique.
J'espère vos réponses nombreuses et constructives.
Cordialement
Rémy