Il y a plusieurs mois, on avait sorti des T-shirts et Polos à l’effigie de l'ancien forum.
Ces vêtements customisés portaient un dessin de véhicule vu de profil + selon volonté de l'intéressé son pseudo et l'adresse web du forum ( avem86forum.com ).
Si vous le souhaitez, afin que ces T-shirt et Polo soient toujours d'actualité, je peux vous sortir une "pièce" portant la nouvelle adresse du forum à "coller" par dessus l'ancienne adresse.
Ca se présenterait sous forme d'un morceau de transfert que vous recevriez gratuitement par courrier + un morceau de feuille de téflon.
Vous n'auriez plus qu'a vous installer sur une surface dur et qui ne brûle pas, d'un fer à repasser, de positionner votre vêtement bien à plat, de poser le morceau de transfert par dessus l'ancien, puis par dessus le morceau de feuille de téflon.
Un coup de 10s de fer à repasser (position coton) pour le coller, et le voila revenu au gout du jour avec la bonne adresse.
Si vous êtes intéressés faites le moi savoir que je vous sorte tout ça avec consignes détaillées.
Pour rappel, ça se présentait comme cela :

Nico.