Merci à la modération de m'accepter parmi vous.
Je me présente, je m'appelle Thibaut. J'ai 23 ans et suis né à Montbéliard (25).
Passionné d'automobile depuis tout petit et surtout de Peugeot, forcément quand on habite dans le Doubs et qu'on a la moitié de la famille qui bosse ou qui a bossée à la "Peug"

Passionné aussi du monde militaire. Fils, petit-fils, neveu et frère de milouf j'ai baigné dedans... Et moi aussi depuis deux ans maintenant que je suis dans la Gendarmerie mobile.

Je possède une 206 et j'ai créé un site à ce propos qui référence au maximum toutes les données sur cette petite Peugeot. (voir mon profil)
Pourquoi suis-je ici? Car je m'intéresse beaucoup et j'adore les véhicules militaires. J'ai l'occasion de côtoyer des "vieilleries" de la Gendarmerie encore en service. Je pense aux TRM-2000, aux P4, B110 4x4 etc... J'ai le PL donc ce serait un plaisir d'acquérir un TRM. Mais par manque de place je vais m'en passer

Non sérieusement c'est la (ou le) P4 qui me fait de l'œil. Et ça depuis bien longtemps...
Voici donc le motif de ma venue. Prendre le maximum d'infos sur cet engin avant de me lancer dans la recherche. Bien-sur je resterai ici afin de la présenter et de faire vivre le forum, d'autant plus que j'ai un CAP et BAC PRO dans le domaine donc mon aide peut être utile ici. :)
Voilà, c'est sur une photo de ma fidèle 2-6 que je vous laisse et vos souhaite une bonne journée

Merci à vous