Nouvelle présentation
Nouvelle présentation
Bonjour à tous.
Me voici de retour sur le nouveau forum. J'ai suivi l'ancien depuis des années sans réellement poster, je le fait plus souvent sur le site des Dodge.
Je suis en train de rénover un Dodge 6X6, j'ai aussi un Unimog 421 et un tout petit tracteur 4X4 articulé. La rénovation du 6X6 traîne et je profite des véhicules des copains de notre association.
Nous avons restauré un Blockhaus dans l'Avesnois, le premier qui a été attaqué par Rommel en mai 1840. Je m'occupe du site de l'asso. je vous donne le lien vers ce site, vous y verrez ce que nous faisons ainsi que nos véhicules, sorties et activités.
http://latenaille.hestrud.free.fr/
.
Me voici de retour sur le nouveau forum. J'ai suivi l'ancien depuis des années sans réellement poster, je le fait plus souvent sur le site des Dodge.
Je suis en train de rénover un Dodge 6X6, j'ai aussi un Unimog 421 et un tout petit tracteur 4X4 articulé. La rénovation du 6X6 traîne et je profite des véhicules des copains de notre association.
Nous avons restauré un Blockhaus dans l'Avesnois, le premier qui a été attaqué par Rommel en mai 1840. Je m'occupe du site de l'asso. je vous donne le lien vers ce site, vous y verrez ce que nous faisons ainsi que nos véhicules, sorties et activités.
http://latenaille.hestrud.free.fr/
.
- gpw14
- Sergent
- Véhicule(s) : Ford GPW 1943
Re: Nouvelle présentation

Né le 15 Novembre 1891 mort le 14 Octobre 1944

Bruno
- Dodgevince
- Sergent
- Véhicule(s) : LAND ROVER 90, TUL, GS, 12V, Soft top, Diesel, Ex-MOD et remorque SANKEY WIDE TRACK, 1986, ex-SAS
Hello et
sur le nouveau forum!
Vince

Vince
- Herve54
- ADMINISTRATEUR
- Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8

Joli le travail effectué ;-)
Par contre, y'a pas u petit souci sur la date : 1840 ::heuuu
Hervé.
-
- Adjudant-Chef
- Véhicule(s) : M38A1 vendue le 20/10/18
Re-
, pour la date c'est l'émotion du retour
Al-1

Al-1
- Jean-LucB
- Sergent
- Véhicule(s) : Jeep Hotchkiss m201, Minerva,Iltis-Bombardier, remorque 1/4t abl.

Jean-Luc