Land Rover Serie1 de 1951 chez Wheeler Dealers France
-
- Adjudant-Chef
- Véhicule(s) : Marmon + 1ton Land Lightweight + Sankey Peugeot Sx8 Cagiva 350
Land Rover Serie1 de 1951 chez Wheeler Dealers France
Wheeler Dealers France,11h45, RMC25, "recherche d'un Land Rover Serie 1, l'un des plus célèbres 4x4 anglais de l'après-guerre. Il est difficile de trouver un tel véhicule encore en bon état. Mais Gerry parvient à dénicher un modèle de 1951." Immatriculé en ...7 places.
https://rmcdecouverte.bfmtv.com/wheeler ... gram_4682/
Sympa de revoir les étapes d'une restauration, un peu bâclée ici, avec des arceaux, marche-pieds anachroniques et une bâche un poil trop courte et légère. Pour la suspension raide en tout-terrain il aurait suffit de dégonfler les pneus au lieu de changer les lames... Le siège conducteur est rehaussé et pas d'origine.
Le modèle de base du Taxi pour Tobrouk... On reconnaît bien le pare-brise, le volant, la pare-choc, l'assise de siège... Titi54.
https://rmcdecouverte.bfmtv.com/wheeler ... gram_4682/
Sympa de revoir les étapes d'une restauration, un peu bâclée ici, avec des arceaux, marche-pieds anachroniques et une bâche un poil trop courte et légère. Pour la suspension raide en tout-terrain il aurait suffit de dégonfler les pneus au lieu de changer les lames... Le siège conducteur est rehaussé et pas d'origine.
Le modèle de base du Taxi pour Tobrouk... On reconnaît bien le pare-brise, le volant, la pare-choc, l'assise de siège... Titi54.
Modifié en dernier par Lisbert le 15 avr. 2020, 12:06, modifié 3 fois.
-
- Commandant
- Véhicule(s) : Jeep Ford, Peugeot SX8AR
Re: Land Rover Serie1 de 1951 chez Wheeler Dealers France
Bertrand
J’ai croisé une réplique de cette série 1
J’ai croisé une réplique de cette série 1
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : UAZ-469 / CARGO / TP3/ MHF821 /Landini CS35...
Re: Land Rover Serie1 de 1951 chez Wheeler Dealers France
Je l'ai revu il y a pas longtemps . Il l'ont bâclé comme tu dis . C'est une Serie 1 faut pas déconner