Herve54 a écrit : Il est fleur de rouille+++
Il peut surement être rectifié et chemisé pour une seconde vie. Après c'est toujours un problème d'€€€€
Hervé
Si il est rectifier une cote au dessus , il n y a pas besoin de le chemisé si?
Herve54 a écrit : Il est fleur de rouille+++
Il peut surement être rectifié et chemisé pour une seconde vie. Après c'est toujours un problème d'€€€€
Hervé
L'armée les rectifiait, donc est ce le cas pour celui ci ? Il faut connaitre sa côte actuelle savoir si on peut encore gratter. Regarde s'il y a une plaque dessus, normalement s'il a été rectifié il y a les côtes dessus.david 974 a écrit :Herve54 a écrit : Il est fleur de rouille+++
Il peut surement être rectifié et chemisé pour une seconde vie. Après c'est toujours un problème d'€€€€
Hervé
Si il est rectifier une cote au dessus , il n y a pas besoin de le chemisé si?
Oui, c'est le principe, mais il faut commencer par nettoyer et faire mesurer et estimer par un pro. Ce qu'il y a sur la plaque ne veut pas dire que c'est sa côte réelle il a peut être été refait par la suite mais pas mise à jour. Voir si la rouille est juste superficielle ou s'il ne faut pas descendre une côte supplémentaire...david 974 a écrit :Les pistons sont en 0.20 on pourrai passer a 0.30 alors.
Herve54 a écrit :Oui, c'est le principe, mais il faut commencer par nettoyer et faire mesurer et estimer par un pro. Ce qu'il y a sur la plaque ne veut pas dire que c'est sa côte réelle il a peut être été refait par la suite mais pas mise à jour. Voir si la rouille est juste superficielle ou s'il ne faut pas descendre une côte supplémentaire...david 974 a écrit :Les pistons sont en 0.20 on pourrai passer a 0.30 alors.
Et avant tout, démonter l'ensemble pour être sûr que le bloc n'a pas de souci ailleurs.
Hervé.