le bas de l'aisne, Chateau Thierry

Défoulez-vous, pas de modération sauf en cas de dérapages.
aldos
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Messages : 433
Enregistré le : 10 mars 2015, 16:56

Re: le bas de l'aisne, Chateau Thierry

Message par aldos » 22 nov. 2016, 14:52

sets a écrit :
aldos a écrit :Je suis pile entre soissons et chateau, chateau thierry ça reste quand même assez sinistré! pour les prix de l'immobilier là bas ça doit pas voler bien haut non plus en tout cas il n'y a pas à avoir peur ça c'est sure!. :lol:
Détrompe toi, il y a de plus en plus de personnes qui bossent à Paris qui "s'expatrient" au-delà de Meaux et ce jusqu'à Château-Thierry.
Du coup l'immobilier est plus élevé dans les communes à proximité des gares qui vont à Paris.
Bon, on n'est pas au-niveau de Paris intra-muros ou de la côte d'azur mais la différence est notable.

Si tu vas du côté de Jaulgonne, il y a de très bons plans mais si tu restes sur Château, les tarifs n'ont plus rien à voir.
Bah ça alors je ne pensais pourtant pas que les prix avaient flambes bientôt Soissons fera partit de la banlieu parisienne (espérons la bonne banlieue)

Avatar du membre
freducoin
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Messages : 465
Enregistré le : 31 déc. 2014, 19:44
Véhicule(s) : R2087, VLR Delahaye
Localisation : Marne

Re: le bas de l'aisne, Chateau Thierry

Message par freducoin » 22 nov. 2016, 21:51

solcarlus a écrit :Hi.

Et en plus, il y a le fameux Belleau wood :cool:

sol.
oui, et des collectionneurs sur 14/18
http://www.vehiculesmilitaires.com/view ... =29&t=3174

Des collectionneurs de véhicules US (du beau et gros matos), des collectionneurs sur l'Indo et l'Algérie... :fr: ::cool

bruno 02130
1ère Classe
1ère Classe
Messages : 46
Enregistré le : 02 janv. 2015, 10:48

Re: le bas de l'aisne, Chateau Thierry

Message par bruno 02130 » 30 nov. 2016, 21:05

Bonjour.
Je suis à 25 km de chateau-th.Si vous avez des enfants en age de scolarité pour le lycée pensez aussi aux services de ramassage scolaire.A fere,où je suis,les gamins prennent le bus vers 7h00 et rentrent vers 18h45.C'est vrai qu'il y a qques collectionnenrs dans le coin et pas mal de sites ww1 à visiter.Il y 2 mois nous avons signé pour une maison de 100m2 dans un petit village à 20 km de chateau-th,coté epaux-bezu pour 140000 euros.C'est vrai que coté vallée de la marne en allant vers paris est bcp plus cher;carte orange pour le train et bcp de travailleurs dans cette direction.Moins dans l'est ou nord- est de chateau-th.
Cordialement.Bruno

Avatar du membre
CARGOKATKAT
MODERATEUR
Messages : 16896
Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Localisation : 68
Localisation : Vallée de Kaysersberg 68

Re: le bas de l'aisne, Chateau Thierry

Message par CARGOKATKAT » 30 nov. 2016, 21:27

Une maison correcte de 100m² pour 140000 boules..le reve ::confu
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage

Avatar du membre
PeugeotP4France
Major
Major
Messages : 4578
Enregistré le : 16 déc. 2015, 18:29
Véhicule(s) : Peugeot P4-VW Iltis183-1/4 Ton-Peugeot SX8- 2x Cagiva T4-E
Localisation : 01-Ain
Localisation : Dans le 01 alias l'Ain !

Re: le bas de l'aisne, Chateau Thierry

Message par PeugeotP4France » 30 nov. 2016, 22:26

C'est vrai que ça reste des regions encore assez abordable même si pas trop loin de Paris ::cool
P'tit Louis

Avatar du membre
Benny
Caporal
Caporal
Messages : 132
Enregistré le : 06 nov. 2016, 16:37
Véhicule(s) : jeep ITM
Localisation : 03500
Localisation : Auvergne

Re: le bas de l'aisne, Chateau Thierry

Message par Benny » 01 déc. 2016, 13:55

bruno 02130 a écrit :Bonjour.
Je suis à 25 km de chateau-th.Si vous avez des enfants en age de scolarité pour le lycée pensez aussi aux services de ramassage scolaire.A fere,où je suis,les gamins prennent le bus vers 7h00 et rentrent vers 18h45.C'est vrai qu'il y a qques collectionnenrs dans le coin et pas mal de sites ww1 à visiter.Il y 2 mois nous avons signé pour une maison de 100m2 dans un petit village à 20 km de chateau-th,coté epaux-bezu pour 140000 euros.C'est vrai que coté vallée de la marne en allant vers paris est bcp plus cher;carte orange pour le train et bcp de travailleurs dans cette direction.Moins dans l'est ou nord- est de chateau-th.
Cordialement.Bruno
Merci , j’attends tjrs le retour de mon DRH, mais le coin nous plait bien ::gene pourvu que cela se concrétise ::nickel
"Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit "Fermez la porte, il fait froid dehors" qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée. " Pierre Dac

bruno 02130
1ère Classe
1ère Classe
Messages : 46
Enregistré le : 02 janv. 2015, 10:48

Re: le bas de l'aisne, Chateau Thierry

Message par bruno 02130 » 02 déc. 2016, 16:01

Bonjour.
J'ai contacté un copain qui avait une maison vendre à Epaux-bezu,à coté de la centrale à Valette.J'attends des ses nouvelles et vous tiendrai au courant si il me donne reponse.
CDLT.Bruno

Répondre

Retourner vers « Bla-Bla »