Centrale Clg à identifier
- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Messages : 16896
- Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
- Localisation : 68
- Localisation : Vallée de Kaysersberg 68
Centrale Clg à identifier
Quelqu'un saurait m' en dire plus sur la centrale de gauche ?
- Il est ecrit "detresse" dessus
- Elle a 7 broches au lieu de 6 sur la centrale blindée de droite..
Des warnings...aurais-je loupé un épisode ??
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.
MÊME PAS LEURS FREINS.
- Lisbert
- Adjudant-Chef
- Messages : 3176
- Enregistré le : 29 déc. 2014, 14:37
- Véhicule(s) : Marmon + 1ton Land Lightweight + Sankey Peugeot Sx8 Cagiva 350
- Localisation : Hauts de France
- Contact :
Re: Centrale Clg à identifier
Vue sur le Marmon (essence) d'un ami du secteur, provenant du camp de Sissonne, racheté par un S/O, il servait pour la chasse sur le camp, avec des pièces de la version diesel revalo, Nico a dû la voir plus souvent:
- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Messages : 16896
- Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
- Localisation : 68
- Localisation : Vallée de Kaysersberg 68
Re: Centrale Clg à identifier
Et les warnings seraient connectés sur celui-là ou alors c'est reservé au cablage TD ?
La mienne vient de Marmon essence également..
La mienne vient de Marmon essence également..
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.
MÊME PAS LEURS FREINS.
- Lisbert
- Adjudant-Chef
- Messages : 3176
- Enregistré le : 29 déc. 2014, 14:37
- Véhicule(s) : Marmon + 1ton Land Lightweight + Sankey Peugeot Sx8 Cagiva 350
- Localisation : Hauts de France
- Contact :
Re: Centrale Clg à identifier
Il l'a revendu donc je ne saurais dire mais peut-être sur les revalos; à voir avec Nico...
- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Messages : 16896
- Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
- Localisation : 68
- Localisation : Vallée de Kaysersberg 68
Re: Centrale Clg à identifier
Ca fait un peu super-merde pas chere dans sa barquette à surgelés
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.
MÊME PAS LEURS FREINS.
- jeep-fr
- ADMINISTRATEUR
- Messages : 5516
- Enregistré le : 27 déc. 2014, 16:53
- Véhicule(s) : Jeep Willys / Remorque 1/4ton / Dodge WC / GMC / Peugeot P4
- Localisation : 86
- Contact :
Re: Centrale Clg à identifier
J'en ai une ou deux en stock mais aucune idée sur quel véhicule ça peut aller.
De mémoire sur Marmon TD ce n'est pas celle la, c'est du TRM 2000.
D'ailleurs les prises de raccordement sont très "old school" sur celle la.
-> www.retro-atelier.com <-
- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Messages : 16896
- Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
- Localisation : 68
- Localisation : Vallée de Kaysersberg 68
Re: Centrale Clg à identifier
Les connecteurs font trés époque Marmon, d'ailleurs elle vient d'un Marmon, j' avais racheté un lot de quincaillerie provenant de 2 Marmons mis en pieces
Mais y'a pas de warnings sur le Marmons, ni même sur le systeme Stop-indic en général me semble t-il, et elle marquée Stop-indic ...
Une idée lancée à une époque et qui aurait fait "Flop.." devant la complexité d' une mise à niveau ????
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.
MÊME PAS LEURS FREINS.
Re: Centrale Clg à identifier
je confirme il y en a bien sur les marmons essence surement pour ceux ayant eu un lifting en 90
j'avais ça sur le pelle , une merde ....
après je connais pas bien les diesel , équipés de feux de détresse ou pas
Re: Centrale Clg à identifier
une fiche non connecté avec un bouchon