Bienvenue sur LE forum des passionnés de Véhicules Militaires de toutes nationalités et de toutes époques. De nombreuses rubriques sont à votre disposition pour vous venir en aide, ou simplement partager vos activités.
Bienvenue sur LE forum des passionnés de Véhicules Militaires de toutes nationalités et de toutes époques. De nombreuses rubriques sont à votre disposition pour vous venir en aide, ou simplement partager vos activités.
Voila le début d'un des frères du pluton. Le moulage est nettement meilleur sur le dessous du char. Juste les galets de retour qui ont leurs trous a peine marqués. Je passerai donc rapidement sur le début des opérations.
Assemblage de certains éléments et premières couches de pinceaux.
Montage à blanc
Pose des chenilles et surprise la longueur de la chenille assemblée il manque presque 3mm. J'ai étiré celle ci, mais je n'ai pas osé le faire dans de l'eau chaude car j'ai eu peur quelle ne vrille. J'ai triché sur l'assemblage des deux extrémités de celle ci.
Des nouvelles du petit. J'ai galéré un peu pour la mise en place des tuyaux hydrauliques. Je vous fait cadeaux des autres opérations d'assemblage de pièces minuscules que l'on voit à peine à la pointe de la brucelle pour la pose.