Après une pause dans ma pratique de la maquette, j'y reviens en ayant eu l'envie de faire un montage simple et rapide (dégrappage, ébavurage et ponçage sans vraiment fignoler) pour me dégourdir les doigts. Elle restera d'ailleurs brute, sans peinture ultérieure.
J'ai donc monté une M201 avec radios et leurs accessoires.
En me rapprochant de la fin, j'ai eu le vice de vouloir mettre les divers câbles reliant les différents éléments radio.
L'absence du volant et des sièges est voulu, pour permettre une bonne vision sur les éléments.
Les éléments du montage :

Arasage des reliefs à supprimer.
Dans la caisse, côté passager, le rectangle à l'intérieur de la caisse (la pièce figurée d'origine est remplacée par le boitier de jonction BA-58-J dans la M201 radio).
Dans la caisse, les repose-pieds situés derrière les sièges avant
Sur la caisse, les catadioptres situés à l'arrière droit et gauche
Sur le tablier arrière, le plot au dessus du support horizontal de la roue de secours
Sur le tablier arrière, les deux plots de maintien du support de jerrycan, garder le rectangle en relief
Sur le tablier arrière, les feux arrière (x2) et les catadioptres (x2)
Sur le capot, les cales de capot
Sur le pare-brise, les essuie-glaces d'origine (leur positionnement empêche la mise en place des protections d'essuie-glace)

gros plan sur les papillons d'axe de pare-brise.

- Perçage des trous aux angles arrières de la caisse pour laisser le passage aux câbles des boites d'accord vers les postes radio.

- Vue de dessus de l'ensemble

- TR-VP-213 avec combiné CB-50-A.

- TR-VP-13 avec combiné CB-33-A (le câble du combiné est normalement en queue de cochon jusqu'à ses deux extrémités, ce que je n'ai pas fait.

- Le boitier de jonction avec son "cable d'alimentation" entrant à gauche et les deux "cables d'alimentation" des radios (en haut pour le VP-13 et à droite pour le VP-213).

Vues avec les antennes