MAT 2875 P4 1987
- tristanlcf
- 1ère Classe
- Messages : 41
- Enregistré le : 27 déc. 2017, 22:25
- Véhicule(s) : toyota HJ61
- Localisation : 05
- Contact :
MAT 2875 P4 1987
salut a tous
j ai quelque manuel utilisateur (MAT)
voici celui de la P4 edition 1987
https://mega.nz/#!fhglCBBK!Oa5vZiFSjYro ... 7F57BJrOS0
j ai quelque manuel utilisateur (MAT)
voici celui de la P4 edition 1987
https://mega.nz/#!fhglCBBK!Oa5vZiFSjYro ... 7F57BJrOS0
- Herve54
- ADMINISTRATEUR
- Messages : 11856
- Enregistré le : 27 déc. 2014, 17:21
- Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8
- Localisation : 54
Re: MAT 2875 P4 1987
Hervé
Re: MAT 2875 P4 1987
Bonjour
merci pour ton partage du MAT 2875
Je l'ai en version papier, mais je bute sur des recherches plus approfondies à propos des détails de certains organes ,qui relèvent des interventions mécaniques,réservées aux échelons dits supérieurs
merci pour ton partage du MAT 2875
Je l'ai en version papier, mais je bute sur des recherches plus approfondies à propos des détails de certains organes ,qui relèvent des interventions mécaniques,réservées aux échelons dits supérieurs
- Herve54
- ADMINISTRATEUR
- Messages : 11856
- Enregistré le : 27 déc. 2014, 17:21
- Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8
- Localisation : 54
Re: MAT 2875 P4 1987
Bonjour Azerty,
Tu peux peut être préciser ta demande car il existe d'autres MAT sur la P4.
Hervé
Tu peux peut être préciser ta demande car il existe d'autres MAT sur la P4.
Hervé
Re: MAT 2875 P4 1987
Bonjour,azerty a écrit :Bonjour
merci pour ton partage du MAT 2875
Je l'ai en version papier, mais je bute sur des recherches plus approfondies à propos des détails de certains organes ,qui relèvent des interventions mécaniques,réservées aux échelons dits supérieurs
pour qui connait l'armée, c'est très simple le maintien en condition des matériels comporte 5 echelons, d'opérations , le 1° echelon du conducteur,mat 2750, ex gonflage des pneus, faire les niveaux
2° échelon, compagnie ou unité élémentaire,ex changer un embrayage
2° B, 3° échelon opérations plus importantes echange moteur, réglages pointus etc, mat 3125
4° échelon,réparations d'ensembles ponts etc
5° échelon reconstruction.
Voila, si tu veux tout faire toi même, il te faut tous ces documents.
en plus, il te faut le catalogue de pièces détachées.
Cordialement
Rémy
Re: MAT 2875 P4 1987
Bonjour.Jeepfr, Bonjour Remy
Cet été, le P4 etait sur chandelles
J'ai demonté la barre panhard av pour contrôler les silents blocs.
Pour remonter les boulons j'ai fait l'ascenseur avec un cric et un pied de biche, sans prendre le P4 sur la tronche
J'ai demonté les rotules de direction pour changer les cache poussiere avec un arrache facom que j'ai réussi à péter
J'aurai bien aimé connaitre la methode préconisée pour le faire
Au passage je remercie Facom pour la garantie accordée
Cet été, le P4 etait sur chandelles
J'ai demonté la barre panhard av pour contrôler les silents blocs.
Pour remonter les boulons j'ai fait l'ascenseur avec un cric et un pied de biche, sans prendre le P4 sur la tronche
J'ai demonté les rotules de direction pour changer les cache poussiere avec un arrache facom que j'ai réussi à péter
J'aurai bien aimé connaitre la methode préconisée pour le faire
Au passage je remercie Facom pour la garantie accordée