Tournage de film starter

Déposez vos annonces d'échange, d'achat ou de vente...
JUL
Soldat
Soldat
Messages : 4
Enregistré le : 11 nov. 2015, 19:15
Localisation : 75

Tournage de film starter

Message par JUL » 11 nov. 2015, 21:24

Bonjour à tous,
nouveau sur le forum, je me permets de vous contacter au sujet d'un petit tournage de film institutionnel que je vais réaliser prochainement. Cela est une demande un peu originale, mais vous allez comprendre la raison de mon message. J'espère être au bon endroit.

Dans le cadre de la recherche d'investisseurs, un de mes clients cherche à mettre en situation un nouveau produit qui sera bientôt sur le marché. Il s'agit d'une assiette auto-chauffante, bio et recyclable capable de contenir des plats cuisinés. Il suffit de déclencher une petite languette qui lance le processus de réchauffement et le plat est prêt à être dégusté en 1mn. Une sorte d'assiette de package militaire, mais qui se chauffe automatiquement.
Le brevet étant tout récent, le nom de cette assiette doit rester au secret.
Souhaitant mettre en avant le potentiel pratique de cette invention, mon client aimerait voir l'utilisation de cette assiette en toutes circonstance : au bureau, dans un parc, sur la plage, dans la forêt, dans un avion, etc… Mais, il souhaite principalement pouvoir démarcher les corps d'armées, les pompiers, les collectivités locales...

Ce petit film fera 2mn et sera constitué de plusieurs scènettes de mises en situations pratiques.
Par conséquent, je suis à la recherche et de 3-5 militaires en tenue avec éventuellement d'un véhicule militaire.
Je pourrai ainsi mettre en scène cette fameuse assiette en situation avec quelques militaires qui la dégustent.

Le tournage sera léger, 3-4 personnes en équipe technique, pas de lumière. Caméra sur pied et à l'épaule.
La date de tournage devrait s'effectuer entre la toute fin novembre et mi-décembre. Environ 3 heures de présence.
Pour des raisons pratiques, le tournage se fera en Ile de France.

J'espère que tout ceci est assez clair.
Cette proposition est sérieuse et rémunérée malgré le budget ultra-low-cost qui nous est alloué. Nous pourrions faire un don au forum ou à une association relative au forum.

En vous contactant, je souhaite pouvoir rentrer en contact avec des passionnés de la région qui seront amusés de jouer le jeu de cette petite aventure. SI vous le souhaitez, vous pouvez consulter mon site internet pour découvrir mes autres réalisations : jul-e.com
Dans l'intérêt de tous, je vous invite donc à me contacter rapidement.
Merci de votre attention
Julien Gayot - Zéro-Six-8-un-3-un-76-7-deux
::coucou

Avatar du membre
Herve54
ADMINISTRATEUR
Messages : 11856
Enregistré le : 27 déc. 2014, 17:21
Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8
Localisation : 54

Re: Tournage de film starter

Message par Herve54 » 11 nov. 2015, 22:06

Bonsoir,

C'est sympathique comme demande, je suis curieux de voir si un ou plusieurs membres du forum proche de l'ile de France vont se manifester.

Bonne continuation.

Hervé
Carte des membres >>> ICI <<<
Musées et lieux historiques conseillés par les membres >>> ICI <<<

Avatar du membre
Dodgevince
Sergent
Sergent
Messages : 641
Enregistré le : 27 déc. 2014, 17:43
Véhicule(s) : LAND ROVER 90, TUL, GS, 12V, Soft top, Diesel, Ex-MOD et remorque SANKEY WIDE TRACK, 1986, ex-SAS
Localisation : Normandie
Localisation : Coigny, Manche

Re: Tournage de film starter

Message par Dodgevince » 11 nov. 2015, 22:24

Hello,

J'imagine que tu vas rechercher des véhicules relativement récents, afin de pouvoir présenter ce nouveau produit?

J'ai un Land Rover Defender de l'armée Britannique et tout l'équipement attenant (uniformes/armement/matériel) ainsi que quelques copains qui seraient à même de suivre? (Titi, si tu me lis... :flu ).

Je suis en Normandie, si ça t'intéresse, contacte moi?

Vince
To live a stress-free life, live life like a dog: If you can't eat or play with it, pee on it and walk away...
Image

Avatar du membre
CARGOKATKAT
MODERATEUR
Messages : 16896
Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Localisation : 68
Localisation : Vallée de Kaysersberg 68

Re: Tournage de film starter

Message par CARGOKATKAT » 11 nov. 2015, 22:28

Dans l' Est y'a du monde pour jouer, le probleme c'est qu'on mange beaucoup ::viii
Bonne chance pour ce projet.
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage

sets
Sergent
Sergent
Messages : 606
Enregistré le : 29 déc. 2014, 09:03
Véhicule(s) : P4
Localisation : 02

Re: Tournage de film starter

Message par sets » 11 nov. 2015, 23:19

Je suis à 1h00 à l'est de Paris et j'ai encore tout mon paquetage "Opex" (même si j'ai maintenant un peu de mal à rentrer dans les pantalons ::confu ).
J'ai aussi un poste radio (TRPP13), une réplique de Famas en AirSoft (très belle imitation).
Ma ::p4 par contre n'est pas très crédible en tant que véhicule mili (peinture vert métal pourrie héritée de l'ancien proprio) ou alors de très loin et avec le soleil dans la gu...e :flu .
Par contre on peut l'utiliser dans les bois, sous filets cam, avec l'antenne radio et tutti quanti.....
Si ça vous intéresse, contactez moi pour caler tout ça.
La démocratie, c'est deux loups et un agneau qui votent pour savoir ce qu'il y aura au dîner,
La liberté, c'est un agneau correctement armé qui conteste le scrutin.

Avatar du membre
TRM85
Commandant
Commandant
Messages : 8208
Enregistré le : 28 déc. 2014, 09:23
Véhicule(s) : FR bien sûr !!
Localisation : 85
Localisation : Vendée, pas loin de la mer! a coté des dunes

Re: Tournage de film starter

Message par TRM85 » 12 nov. 2015, 07:08

::nickel ça sort de l'ordinaire, une bonne initiative pour une innovation Française. :fr:
Image

titi54
Commandant
Commandant
Messages : 8322
Enregistré le : 27 déc. 2014, 17:02
Véhicule(s) : Jeep Ford, Peugeot SX8AR
Localisation : 54
Localisation : Blâmont

Re: Tournage de film starter

Message par titi54 » 12 nov. 2015, 08:05

::coucou Jul.

Enfin de l'innovation en :fr: . Très beau projet que de réaliser un spot publicitaire avec des recontituteurs ::cool
Pour ma part, j'ai une collection d'uniformes de plusieur pays, un véhicule de l'armée de l'air (sovamag)
et une moto Peugeot de 1985.

À te lire
il en vaut plus d'un
Image

JUL
Soldat
Soldat
Messages : 4
Enregistré le : 11 nov. 2015, 19:15
Localisation : 75

Re: Tournage de film starter

Message par JUL » 12 nov. 2015, 13:23

Bonjour à tous,

merci pour votre réactivité, je pense que Sets sera le plus proche de l'IDF. Je reviens vers rapidement vous si besoin.
Salutations
Jul

jacques39
Adjudant
Adjudant
Messages : 2263
Enregistré le : 27 déc. 2014, 17:21
Véhicule(s) : GPW 1945 et MB 1944. HANDCART M5AI .IF8
Localisation : Voiteur

Re: Tournage de film starter

Message par jacques39 » 12 nov. 2015, 16:31

sympa comme initiative ..

il y aura un retour sur le forum j’espère !

Avatar du membre
Lisbert
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Messages : 3177
Enregistré le : 29 déc. 2014, 14:37
Véhicule(s) : Marmon + 1ton Land Lightweight + Sankey Peugeot Sx8 Cagiva 350
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Tournage de film starter

Message par Lisbert » 12 nov. 2015, 17:48

Je consomme des rations en déplacement et ce midi pas d'allumettes pour le mini-réchaud: le chili con carne froid c'est bon aussi mais les ravioles farcies de mardi un peu moins... et pas pratique d'allumer les pastilles de combustibles si conditions atmosphériques difficiles (à la Pointe du Hoc en avril avec le groupe de Dodgevince ci-dessus)...
Il paraît que ça existe les conserves auto-réchauffables... à essayer; ça finira pas arriver dans les rations.

::nickel les videos professionnelles, on a des camarades qui font des montages amateurs:

Modifié en dernier par Lisbert le 13 nov. 2015, 06:42, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « Petites Annonces »