nouveau sur le forum, je me permets de vous contacter au sujet d'un petit tournage de film institutionnel que je vais réaliser prochainement. Cela est une demande un peu originale, mais vous allez comprendre la raison de mon message. J'espère être au bon endroit.
Dans le cadre de la recherche d'investisseurs, un de mes clients cherche à mettre en situation un nouveau produit qui sera bientôt sur le marché. Il s'agit d'une assiette auto-chauffante, bio et recyclable capable de contenir des plats cuisinés. Il suffit de déclencher une petite languette qui lance le processus de réchauffement et le plat est prêt à être dégusté en 1mn. Une sorte d'assiette de package militaire, mais qui se chauffe automatiquement.
Le brevet étant tout récent, le nom de cette assiette doit rester au secret.
Souhaitant mettre en avant le potentiel pratique de cette invention, mon client aimerait voir l'utilisation de cette assiette en toutes circonstance : au bureau, dans un parc, sur la plage, dans la forêt, dans un avion, etc… Mais, il souhaite principalement pouvoir démarcher les corps d'armées, les pompiers, les collectivités locales...
Ce petit film fera 2mn et sera constitué de plusieurs scènettes de mises en situations pratiques.
Par conséquent, je suis à la recherche et de 3-5 militaires en tenue avec éventuellement d'un véhicule militaire.
Je pourrai ainsi mettre en scène cette fameuse assiette en situation avec quelques militaires qui la dégustent.
Le tournage sera léger, 3-4 personnes en équipe technique, pas de lumière. Caméra sur pied et à l'épaule.
La date de tournage devrait s'effectuer entre la toute fin novembre et mi-décembre. Environ 3 heures de présence.
Pour des raisons pratiques, le tournage se fera en Ile de France.
J'espère que tout ceci est assez clair.
Cette proposition est sérieuse et rémunérée malgré le budget ultra-low-cost qui nous est alloué. Nous pourrions faire un don au forum ou à une association relative au forum.
En vous contactant, je souhaite pouvoir rentrer en contact avec des passionnés de la région qui seront amusés de jouer le jeu de cette petite aventure. SI vous le souhaitez, vous pouvez consulter mon site internet pour découvrir mes autres réalisations : jul-e.com
Dans l'intérêt de tous, je vous invite donc à me contacter rapidement.
Merci de votre attention
Julien Gayot - Zéro-Six-8-un-3-un-76-7-deux