2ème rencontre dans l'Est à Ennery 57365
-
- Adjudant
- Véhicule(s) : GPW 1945 et MB 1944. HANDCART M5AI .IF8
Re: 2ème rencontre dans l'Est à Ennery 57365
Tiens!! Marange silvange , je connait bien le lieutenant des pompiers ..
- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Oh, ça bouge ici, y'a de la mise en place qui se fait.
En tout cas, j' espere que comme nous le disent les medias, le "fremissement de reprise" est bien là, et que l' activité va repartir.
Pour le moment on fait vache maigre dans le batiment et je ne suis pas optimiste...j''ai fait mes petits calculs, et si dans 2 mois le salaire n'a pas monté, et si l' année s' augure toujours aussi mal qu'elle a demarré ( carnet de commande ) il faudra surement que je laisse tomber, tout au moins le deplacement du camion
Pour vous dire ou on en est, le Batiment d' ordinaire si discret sera dans la rue avec la FFB le 10 mars...
En tout cas, j' espere que comme nous le disent les medias, le "fremissement de reprise" est bien là, et que l' activité va repartir.
Pour le moment on fait vache maigre dans le batiment et je ne suis pas optimiste...j''ai fait mes petits calculs, et si dans 2 mois le salaire n'a pas monté, et si l' année s' augure toujours aussi mal qu'elle a demarré ( carnet de commande ) il faudra surement que je laisse tomber, tout au moins le deplacement du camion

Pour vous dire ou on en est, le Batiment d' ordinaire si discret sera dans la rue avec la FFB le 10 mars...
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.

MÊME PAS LEURS FREINS.

-
- Adjudant-Chef
- Véhicule(s) : M38A1 vendue le 20/10/18
Zut cargo, pour une tuille, c'est une tuille, je te souhaite une reprise des tes activitées professionnelles, il serait dommage de nous priver de ton beau Marmon
après tout le mal que tu t'ai donné pour le remettre en état.
Al-1

Al-1
- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
Ah ouais ça c'est trés chiant, mais pour le moment on navigue dans la brume, le marché c'est de la merde et on se dispute des miettes, on bosse mais pour bosser..
Actuellement je travaille pour notre depot de materiel, avec quelques levages par-ci par là de temps en temps, mais c'est clair, si je passe pas mes semaines sur chantier je perd du fric. Depuis la fin d' année 2014 les revenus baissent et sont sous le seuil admissible pour faire des extras je vais dire, pas question de cramer de la reserve sans perspective de retour à la normale dans l' année 2015...
Ca va se jouer sur Mars-Avril, c'est notre limite de visibilité..
Actuellement je travaille pour notre depot de materiel, avec quelques levages par-ci par là de temps en temps, mais c'est clair, si je passe pas mes semaines sur chantier je perd du fric. Depuis la fin d' année 2014 les revenus baissent et sont sous le seuil admissible pour faire des extras je vais dire, pas question de cramer de la reserve sans perspective de retour à la normale dans l' année 2015...

Ca va se jouer sur Mars-Avril, c'est notre limite de visibilité..
MÊME PAS LEURS FREINS.

MÊME PAS LEURS FREINS.

- Herve54
- ADMINISTRATEUR
- Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8
Désolé pour toi Steph, je te souhaite que l'activité reprenne, pas spécialement pour Ennery mais surtout pour toi et ta famille ;-)
Amicalement,
Hervé
Amicalement,
Hervé
- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
Merci.
J' espere effectivement qu' avec le demarrage d'un nouveau chantier prevu bientot, assez eloigné du siege donc plus lucratif niveau salaires, que ça va donner un peu d' oxygene a mes finances et que dans le même temps l' economie du pays va apercevoir le soleil, sinon on va finir par tous descendre plus bas que jamais...
Faudrait vraiment qu' ils se bougent a faire des reformes là-haut, sinon on est morts..Et encore..en admettant que nos politiques fassent les vrais bons choix, le temps que ça porte ses fruits, on est pas prets de bouffer du steack Français avant 2018..si tout va bien.
J' espere effectivement qu' avec le demarrage d'un nouveau chantier prevu bientot, assez eloigné du siege donc plus lucratif niveau salaires, que ça va donner un peu d' oxygene a mes finances et que dans le même temps l' economie du pays va apercevoir le soleil, sinon on va finir par tous descendre plus bas que jamais...

Faudrait vraiment qu' ils se bougent a faire des reformes là-haut, sinon on est morts..Et encore..en admettant que nos politiques fassent les vrais bons choix, le temps que ça porte ses fruits, on est pas prets de bouffer du steack Français avant 2018..si tout va bien.
MÊME PAS LEURS FREINS.

MÊME PAS LEURS FREINS.

- Herve54
- ADMINISTRATEUR
- Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8
Bonjour,
Nous recherchons Fred707 et M37Barr de l'ancien forum, vous avez peut être changé de pseudo ?
Merci par avance
Hervé
Nous recherchons Fred707 et M37Barr de l'ancien forum, vous avez peut être changé de pseudo ?
Merci par avance
Hervé
-
- Commandant
- Véhicule(s) : Jeep Ford, Peugeot SX8AR
Je suis aussi dans le bâtiment, mais en ce moment, ça ne vas pas bien.
Beaucoup de bricoles et très peux de chantiers
Notre gouvernement ne nous écoute pas ........on va a la catastrophe
Il est vrai qu'un weekend de trois jours a un certains coup, pour ma part, ça changera les idées ::nickel
Beaucoup de bricoles et très peux de chantiers

Notre gouvernement ne nous écoute pas ........on va a la catastrophe

Il est vrai qu'un weekend de trois jours a un certains coup, pour ma part, ça changera les idées ::nickel
- TRM85
- Commandant
- Véhicule(s) : FR bien sûr !!
Je le vois aussi dans la location! En ce moment les 6x4 , les camions bi-benne grue ne bougent pas beaucoup ! Pas trop de chantier TP, ici aussi les entreprises se plaignent. Flamby préfère donner de l'argent aux pays qu'il visite !
- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
Le probleme n'est pas de claquer 500eur en essence et autre en un w-e, y'a plus con comme façon de claquer du pognon, il suffit d' aller en boite faire le cake..C'est vrai qu'un w-e comme Mirabelle punaise la bouffée d' oxygene que c'est
et sur un tas de tableaux..
Non le soucis c'est qu' avant l' épargne on en faisait ce qu'on voulait, maintenant il file plus vite qu'on ne le reconstitue, et ça c'est dangereux..

Non le soucis c'est qu' avant l' épargne on en faisait ce qu'on voulait, maintenant il file plus vite qu'on ne le reconstitue, et ça c'est dangereux..
MÊME PAS LEURS FREINS.

MÊME PAS LEURS FREINS.